« Devenez aussi intéressant que vos voyages »

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »

Communiqué de presse

 

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »,

en prévision des beaux jours, Expedia.fr rappelle que les voyages nous grandissent avec sa nouvelle campagne publicitaire

§  Une piqûre de rappel de la marque pour proposer aux Français de découvrir les milliers de destinations proposées sur Expedia

.fr et pour leur indiquer qu’en réservant ensemble avion + hôtel, ils pourront faire des économies

§  Du 16 mars au 29 juin 2014, Expedia.fr est présent à l’écran, à la radio et sur Internet à travers sa campagne publicitaire

Paris, le 17 mars 2014 –Expedia.fr, chef de file mondial des voyages en ligne revient sur les écrans, à la radio et sur Internet à l’approche des beaux jours pour démontrer que les voyages ne sont pas que de simples souvenirs à partager, et qu’ils nous enrichissent aussi de par les lieux visités, les rencontres et les cultures découvertes. Expedia.fr continue sa campagne « Devenez aussi intéressant que vos voyages » qui mise sur l’impact dans le temps, du voyage sur l’individu, plutôt que sur l’expérience du voyage en tant que tel. Cette fois, la campagne met l’accent sur le choix de destinations du site et le conseil pour faire des économies sur son budget voyage.

 

 

Du 17 mars et jusqu’au 29 juin 2014, Expedia.fr accompagnera les soirées des téléspectateurs de Nos Chers Voisins sur TF1 et des Soirées Cinéma sur D8 et D17. A la radio, du 16 mars au 13 avril 2014, le site de voyages fera l’écho sur les ondes de plusieurs radios des particularités de trois destinations différentes (Rome, New-York City et la Sardaigne) pendant 20 secondes. Du 17 mars au 13 avril 2014, sur Internet la marque habillera plusieurs sites d’information et de voyages, avec des bannières sur les spécificités de quatre destinations (les Bahamas, New York City, Miami / Londres et Rome).

« Nous sommes convaincus chez Expedia.fr que chaque individu se construit grâce à la somme d’expériences.Le voyage fait partie de ces expériences. Avec les milliers de choix de destinations de voyages que nous proposons sur notre site, nous espérons que les Français trouveront l’inspiration pour leurs prochaines découvertes.», explique Maryse Gauthier, Directrice marketing d’Expedia.fr.

Un plan media multi-canal qui inspire au voyage

« Devenez aussi intéressant que vos voyages » Une campagne TV de quinze semaines autour de trois billboards sur l’Espagne, Venise et New-York City de 3 à 8 secondes :

Diffusés avant et après les Soirées cinéma du 17 mars au 29 juin 2014 :

- Sur D8, les dimanches et lundis ou mardis à 20h50 et 22h30

- Sur D17, tous les jeudis à 20h50 and 22h30

Diffusés avant et après Nos Chers Voisins du 31 mars au 7 juin 2014 :

- Sur TF1, du lundi au samedi à 20h40

 

  • Une campagne radio, sur des antennes nationales et régionales d’un mois du 16 mars au 13 avril 2014, avec trois spots de 20 secondes autour de trois destinations : Rome, New-York City et la Sardaigne.

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »

  •  Une campagne Internet,d’un mois du 17 mars au 13 avril 2014, sur plusieurs sites d’information et de voyages autour de spécificités de quatre destinations : les Bahamas, New York City, Miami / Londres et Rome.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos d’Expedia, Inc.

Expedia, le leader mondial des voyages en ligne, donne un accès à 260 000 hôtels dans le monde entier en incluant eLong et 200 000 hôtels pour les sites de la marque Expedia des régions EMEA et APAC (comprenant des hôtels indépendants, mais aussi les plus grandes chaînes hôtelières), à 400 compagnies aériennes, ainsi qu’à une large sélection de locations de voitures et à de nombreuses expériences de voyages. En croisant leurs critères de choix avec des outils spécialisés pour les affiner,Expedia.fraide les voyageurs à trouver et élaborer leurs voyages qui correspondent le mieux à leurs attentes. Désormais, grâce à l’application mobile primée d’Expedia, les voyageurs peuvent planifier et réserver vols et hôtels lors de leurs déplacements. L' application mobile d’Expedia propose des outils utiles pour gérer son voyage, y compris : les plans des terminaux des principaux aéroports, les notifications de l’heure de check-out de son hôtel et le statut de son vol, le plan jusqu’à son hôtel et une multitude d'autres fonctionnalités indispensables pour voyager. Expedia.fr est partenaire de Maximiles en France permettant ainsi à ses voyageurs de collecter 300 points Maximiles en réservant un vol ou 1 Maximile par euro dépensé en réservant un hôtel ou une formule vol + hôtel ou vol + voiture. Pour trouver de l’inspiration sur des destinations et des conseils en matière de voyage, visitez notre page Facebook https://www.facebook.com/expedia.fr.

 

Expedia.frfait partie du portefeuille de marques d’Expedia Inc. Expedia offre une valeur aux voyageurs de loisirs et d’affaires, fait augmenter la demande et les réservations directes pour le compte des fournisseurs de voyages, et propose aux annonceurs la possibilité de toucher un public très ciblé de voyageurs potentiels grâce à  Expedia Media Solutions.  Grâce au réseauExpedia® Affiliate, Expedia génère de nouvelles réservations pour les principales compagnies aériennes internationales et certains hôtels parmi les plus importants du marché, mais aussi marques de grande consommation, sites internet à fort trafic et des milliers d’affiliés. (NASDAQ: EXPE) Pour connaître les dernières informations à propos du groupe, rendez-vous surwww.expediainc.comou sur Twitter@expediainc.


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Contacts presse – Expedia.fr

Rosa Tomé – Kenza Remaoun / FleishmanHillard

Tél. : 01 73 78 17 63 - @: expediafrpresse@fleishmaneurope.com

Espace presse : http://espace.expedia.fr/presse

 

 

Cliquez ici pour télécharger les piéces jointes:
pdf.gif ExpediaFR-NouvelleCampagnePublicitaire-FINAL.pdf419.34 KB
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