Cette année, les Français resteront dans l’Hexagone pour les ponts du mois de mai, selon Expedia.fr

Communiqué de presse Cette année, les Français resteront dans l’Hexagone pour les ponts du mois de mai, selon Expedia.fr

Cette année, les Français resteront dans l’Hexagone pour les ponts du mois de mai, selon Expedia.fr

Paris, le 28 avril 2014 - C’est Paris qui reste en tête des destinations les plus réservées sur Expedia.fr pour les ponts du mois de mai cette année encore. Les Français ont tendance à rester dans l’Hexagone pour ces week-ends prolongés avec des augmentations importantes sur les destinations en région. La Corse qui ne figurait pas au palmarès du top 10 des destinations les plus prisées en mai 2013 est propulsée à la 2ème place cette année.

Les destinations de plage et de soleil sont toujours également très convoitées par les Français et dominent parmi les destinations les plus réservées pendant les week-ends de mai. Lorsque les Français prennent le parti de se déplacer outre Atlantique c’est pour se retrouver au bord de l’eau, à Los Angeles ou Miami.

« Avec les fêtes de Pâques plus tardives en 2014, nous avons constaté chez Expedia.fr, que les Français sont plus enclins à se tourner vers des destinations de court ou moyen-courriers pour les ponts de mai. Pour ceux qui hésitent encore à voyager, nous leur conseillons d’utiliser l’application mobile Expedia Hotels et Vols. Elle offre des remises exclusives de dernières minutes sur des hôtels, » déclare Fabrizio Giulio, directeur général d’Expedia.fr.

Le top 10 des réservations les plus réservées sur Expedia.fr

En 2014     En 2013  
1. Paris  

 

1. Paris  
2. Corse  

 

2. Disneyland

 

3. Île de Majorque

 

3. Los Angeles, CA

 

4. Disneyland

 

4. Île de Majorque

 

5. Los Angeles, CA

 

5. Miami, FL  
6. Bretagne  

 

6. Malte  
7. Miami  

 

7. Tunisie  
8. Barcelone

 

8. Bretagne  
9. Malte  

 

9. Barcelone

 

10. Crète  

 

10. Île Maurice

 

 

A propos d’Expedia, Inc.

Expedia, le leader mondial des voyages en ligne, donne un accès à 260 000 hôtels dans le monde entier en incluant eLong et 200 000 hôtels pour les sites de la marque Expedia des régions EMEA et APAC (comprenant des hôtels indépendants, mais aussi les plus grandes chaînes hôtelières), à 400 compagnies aériennes, ainsi qu’à une large sélection de locations de voitures et à de nombreuses expériences de voyages. En croisant leurs critères de choix avec des outils spécialisés pour les affiner,Expedia.fraide les voyageurs à trouver et élaborer leurs voyages qui correspondent le mieux à leurs attentes. Désormais, grâce à l’application mobile primée d’Expedia, les voyageurs peuvent planifier et réserver vols et hôtels lors de leurs déplacements. L' application mobile d’Expedia propose des outils utiles pour gérer son voyage, y compris : les plans des terminaux des principaux aéroports, les notifications de l’heure de check-out de son hôtel et le statut de son vol, le plan jusqu’à son hôtel et une multitude d'autres fonctionnalités indispensables pour voyager. Expedia.fr est partenaire de Maximiles en France permettant ainsi à ses voyageurs de collecter 300 points Maximiles en réservant un vol ou 1 Maximile par euro dépensé en réservant un hôtel ou une formule vol + hôtel ou vol + voiture. Pour trouver de l’inspiration sur des destinations et des conseils en matière de voyage, visitez notre page Facebook https://www.facebook.com/expedia.fr.

Expedia.frfait partie du portefeuille de marques d’Expedia Inc. Expedia offre une valeur aux voyageurs de loisirs et d’affaires, fait augmenter la demande et les réservations directes pour le compte des fournisseurs de voyages, et propose aux annonceurs la possibilité de toucher un public très ciblé de voyageurs potentiels grâce à  Expedia Media Solutions.  Grâce au réseauExpedia® Affiliate, Expedia génère de nouvelles réservations pour les principales compagnies aériennes internationales et certains hôtels parmi les plus importants du marché, mais aussi marques de grande consommation, sites internet à fort trafic et des milliers d’affiliés. (NASDAQ: EXPE) Pour connaître les dernières informations à propos du groupe, rendez-vous surwww.expediainc.comou sur Twitter@expediainc.

Les marques et logos sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés. CST : 2029030-50. © 2013 Expedia, Inc.

Contacts presse – Expedia.fr

Rosa Tomé – Kenza Remaoun – Béatrice Cassignol / FleishmanHillard

Tél. : 01 73 78 17 63 - @: expediafrpresse@fleishmaneurope.com

Espace presse : http://espace.expedia.fr/presse

Cliquez ici pour télécharger les piéces jointes:
pdf.gif ExpediaFR_Tendances pour les ponts de mai-FINAL.pdf322.22 KB
1