« Devenez aussi intéressant que vos voyages », La nouvelle campagne de publicité d’Expedia.fr

 

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »,  La nouvelle campagne de publicité d’Expedia.fr

 

 

 

 

 

 

 

Communiqué de presse
Visuels et spots disponibles sur simple demande

 

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »,

La nouvelle campagne de publicité d’Expedia.fr

 

TYI juillet.png

  • Au moment où les Français réservent leurs vacances d’été, la marque fait écho de son expertise voyage et des atouts qu’elle propose au travers de sa nouvelle campagne de publicité.

  • Jusqu’au 18 juillet 2014, Expedia.fr est présent en TV, radio et sur Internet.

 

Paris, le 26 juin 2014 –Expedia.fr, acteur mondial des voyages en ligne sera présent en TV, radio et sur Internet pour démontrer son expertise voyage en cette période où les Français réservent leurs congés d’été. Expedia.fr reprend la parole avec un deuxième volet de sa campagne « Devenez aussi intéressant que vos voyages » qui mise sur l’impact dans le temps, du voyage sur l’individu, plutôt que sur l’expérience du voyage en tant que telle. Cette fois, la campagne met l’accent sur les outils et services proposés par l’agence de voyage en ligne.

Du 23 juin au 18 juillet 2014, sur nos écrans TV Expedia.fr démontre son expertise voyage au travers de deux protagonistes : un cascadeur et un prestidigitateur. La marque sera également présente en radio, du 23 juin au 6 juillet 2014, en mettant en avant combien le voyage peut nous rendre plus intéressant. Dès le 23 juin 2014 et pendant quatre semaines, le spécialiste du voyage est également présent sur Internet avec une campagne digitale utilisant à la fois des vidéos en ligne et des bannières sur les spécificités d’une sélection de destinations (New York City, Miami, Londres et Rome) sur plusieurs sites d’information et de voyages.

 

« Nous revenons souvent grandi d’un voyage par les rencontres et découvertes réalisées. L’expérience d’un voyage commence dès la réservation. Chez Expedia.fr, nous nous attachons à offrir des outils et services qui permettent d’économiser de l’argent, du temps et aussi du stress. C’est par exemple, notre fonction récente « Vols recommandés » qui, en alternative, propose d’autres itinéraires, horaires de vol ou aéroports plus adaptés. », ajoute Aude Ducharme, Directrice marketing d’Expedia.fr.

 

Un plan media multi-canal pour démontrer l’expertise voyage

Une campagne TV de quatre semaines, du 23 juin au 18 juillet 2014, visible sur des chaînes numériques terrestres (Canal+ et M6), les chaînes de la TNT (D8, D17, BFMTV, NTI, iTélé, etc.) et celles de bouquets satellite (Canalsport+, Planète+, Paris Première, Téva, etc.). Ce sont deux nouveaux spots de 20 et 30 secondes mettant en scène les aventures d’un cascadeur et d’un prestidigitateur.

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »,  La nouvelle campagne de publicité d’Expedia.fr

Une campagne radio, sur des antennes nationales et régionales pendant deux semaines à compter du 23 juin 2014, avec deux spots de 25 secondes démontrant qu’il est bien plus intéressant de voyager avec Expedia.

 

Unecampagne digitale,de quatre semaines dès le 23 juin 2014, sur plusieurs sites d’information, de voyages, de vidéos en ligne (Orange, LeMonde.fr, Routard.com, Youtube…), ainsi que sur la page Facebook d’Expedia.fr. La campagne s’articuler autour de spécificités de plusieurs destinations : New York City, Miami, Londres et Rome

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »,  La nouvelle campagne de publicité d’Expedia.fr

A propos d’Expedia, Inc.

Expedia, acteur mondial du voyage en ligne, donne un accès à 290 000 hôtels dans le monde entier en incluant eLong et 200 000 hôtels pour les sites de la marque Expedia des régions EMEA et APAC (comprenant des hôtels indépendants, mais aussi les plus grandes chaînes hôtelières), à 400 compagnies aériennes, ainsi qu’à une large sélection de locations de voitures et à de nombreuses expériences de voyages. En croisant leurs critères de choix avec des outils spécialisés pour les affiner,Expedia.fraide les voyageurs à trouver et élaborer leurs voyages qui correspondent le mieux à leurs attentes. Désormais, grâce à l’application mobile primée d’Expedia, les voyageurs peuvent planifier et réserver vols et hôtels lors de leurs déplacements. L' application mobile d’Expedia propose des outils utiles pour gérer son voyage, y compris : les plans des terminaux des principaux aéroports, les notifications de l’heure de check-out de son hôtel et le statut de son vol, le plan jusqu’à son hôtel et une multitude d'autres fonctionnalités indispensables pour voyager. Expedia.fr est partenaire de Maximiles en France permettant ainsi à ses voyageurs de collecter 300 points Maximiles en réservant un vol ou 1 point Maximiles par euro dépensé en réservant un hôtel ou une formule vol + hôtel ou vol + voiture. Pour trouver de l’inspiration sur des destinations et des conseils en matière de voyage, visitez notre page Facebook https://www.facebook.com/expedia.fr.

 

Expedia.frfait partie du portefeuille de marques d’Expedia Inc. Expedia offre une valeur aux voyageurs de loisirs et d’affaires, fait augmenter la demande et les réservations directes pour le compte des fournisseurs de voyages, et propose aux annonceurs la possibilité de toucher un public très ciblé de voyageurs potentiels grâce à  Expedia Media Solutions.  Grâce au réseauExpedia® Affiliate, Expedia génère de nouvelles réservations pour les principales compagnies aériennes internationales et certains hôtels parmi les plus importants du marché, mais aussi marques de grande consommation, sites internet à fort trafic et des milliers d’affiliés. (NASDAQ: EXPE) Pour connaître les dernières informations à propos du groupe, rendez-vous surwww.expediainc.comou sur Twitter@expediainc.

Les marques et logos sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés. CST : 2029030-50. © 2013 Expedia, Inc.

 

Contacts presse – Expedia.fr

Rosa Tomé – Kenza Remaoun / FleishmanHillard

Tél. : 01 73 78 17 63 - @: expediafrpresse@fleishmaneurope.com

Espace presse : http://espace.expedia.fr/presse

 

     
 

  

1