Paris plébiscitée pour les Fêtes de fin d'année 2014 par nos voisins européens selon Expedia

  • Paris figure dans le top 4 des villes visitées pour célébrer les Fêtes de fin d’année 2014 par Paris plébiscitée pour les Fêtes de fin d'année 2014 par nos voisins européens selon Expedia nos voisins italiens, britanniques, norvégiens, néerlandais, allemands et espagnols, cette année encore
  • Ce sont les Italiens qui sont les plus fidèles à notre pays, puisqu’ils choisissent la France après l’Italie pour Noël pour la deuxième année consécutive en privilégiant Paris
  • Les Français restent en priorité dans l’Hexagone pour cette période et ont sélectionné la Capitale en 4e position pour réveillonner

 

 

Communiqué de Presse

Paris, le 2 décembre 2014 – L’agence de voyage en ligne, Expedia.fr a recensé les choix de réservations parmi dix pays européens* dont la France pour les Fêtes de fin d’année 2014. Paris figure dans le top 4 des villes sélectionnées dans sept des dix pays observés.

« La magie de la ville lumière en cette période de l’année est encore une fois démontrée », commente Fabrizio Giulio, Directeur général d’Expedia.fr.« Chez Expedia, nous nous attachons à inspirer les voyageurs et à simplifier leur expérience du voyage, que ce soit via notre site Expedia.fr ou nos applications mobiles sur smartphone et tablette », conclut-il.

Top 5 des villes les plus réservées sur Expedia.fr pour les fêtes de fin d'année 2014
  1. New York City
  2. Londres
  3. Paris
  4. Barcelone
  5. Lisbonne

 Tout comme en 2013, Paris reste la ville favorite pour réveillonner pour les Italiens (1er choix), les Britanniques,  Néerlandais et Norvégiens (3e choix), les Allemands et Espagnols (4e choix).

 Les Italiens vouent une fidélité à notre pays pour la deuxième année consécutive, ils élisent la France pour célébrer la fin  et le début de l’année nouvelle juste après leurs régions, avec un coup de cœur tout particulier pour Paris.

 Quant aux Français, ils optent prioritairement pour l’Hexagone en cette période de l’année. La capitale reste une ville  prisée puisqu’elle arrive en 4e position pour réveillonner. Lisbonne est la ville gagnante avec la plus forte augmentation  (67 %) en nombre de réservations en 2014 comparé à 2013 sur Expedia.fr pour ces Fêtes de fin d’année. Cette  destination était inexistante au palmarès du top 10 des villes de 2013 sur Expedia.fr à la même période.

 *Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Espagne, France, Irlande, Italie, Norvège, Pays-Bas et Suède.

 

A propos d’Expedia, Inc.

Expedia, acteur mondial du voyage en ligne, donne un accès à 325 000 hôtels dans le monde entier en incluant eLong et 260 000 hôtels pour les sites de la marque Expedia des régions EMEA et APAC (comprenant des hôtels indépendants, mais aussi les plus grandes chaînes hôtelières), à 400 compagnies aériennes, ainsi qu’à une large sélection de locations de voitures et à de nombreuses expériences de voyages. En croisant leurs critères de choix avec des outils spécialisés pour les affiner,Expedia.fraide les voyageurs à trouver et élaborer leurs voyages qui correspondent le mieux à leurs attentes. Désormais, grâce à l’application mobile primée d’Expedia, les voyageurs peuvent planifier et réserver vols et hôtels lors de leurs déplacements. L' application mobile d’Expedia propose des outils utiles pour gérer son voyage, y compris : les plans des terminaux des principaux aéroports, les notifications de l’heure de check-out de son hôtel et le statut de son vol, le plan jusqu’à son hôtel et une multitude d'autres fonctionnalités indispensables pour voyager. Expedia.fr est partenaire de Maximiles en France permettant ainsi à ses voyageurs de collecter 300 points Maximiles en réservant un vol ou 1 point Maximiles par euro dépensé en réservant un hôtel ou une formule vol + hôtel ou vol + voiture. Pour trouver de l’inspiration sur des destinations et des conseils en matière de voyage, visitez notre page Facebook https://www.facebook.com/expedia.fr.

Expedia.frfait partie du portefeuille de marques d’Expedia Inc. Expedia offre une valeur aux voyageurs de loisirs et d’affaires, fait augmenter la demande et les réservations directes pour le compte des fournisseurs de voyages, et propose aux annonceurs la possibilité de toucher un public très ciblé de voyageurs potentiels grâce à  Expedia Media Solutions.  Grâce au réseauExpedia® Affiliate, Expedia génère de nouvelles réservations pour les principales compagnies aériennes internationales et certains hôtels parmi les plus importants du marché, mais aussi marques de grande consommation, sites internet à fort trafic et des milliers d’affiliés. (NASDAQ: EXPE) Pour connaître les dernières informations à propos du groupe, rendez-vous surwww.expediainc.comou sur Twitter@expediainc.

Les marques et logos sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés. CST : 2029030-50. © 2013 Expedia, Inc.

Contacts presse – Expedia.fr

Rosa Tomé – Kenza Remaoun / FleishmanHillard

Tél. : 01 73 78 17 63 - @: expediafrpresse@fleishmaneurope.com

Espace presse : http://espace.expedia.fr/presse

Cliquez ici pour télécharger les piéces jointes:
pdf.gif ExpediaFR-Paris à l'honneur pour les Fêtes de fin d'année.pdf476.12 KB
1