Avec Expedia, Vol + Hôtel = Économies

ExpediaFRLogo.jpg

Communiqué de presse

C’est la nouvelle formule de l’agence de voyage en ligne pour sa campagne publicitaire qui invite à voyager d’une façon plus avisée

ExpediaFRPubTV2016.jpg

 

Avec Expedia, Vol + Hôtel = Économies Avec Expedia, Vol + Hôtel = Économies Paris, le 26 février 2016 - Dès le 29 février 2016, Expedia.fr, l’agence de voyage en ligne, lance une nouvelle campagne publicitaire « Vol + Hôtel = Économies» sur les écrans de télévision et sur Internet tout au long du printemps et l’été 2016. Basée sur l’économie qu’un voyageur peut obtenir en achetant une formule  vol + hôtel conjointement lors de sa réservation de séjour sur Expedia.fr, la campagne suggère aux consommateurs de voyager malin. Sur une musique entraînante, les spots publicitaires de 30 et 20 secondes ciblent principalement les 25 – 50 ans. Tranche de la population qui est plus encline aux loisirs. Cette nouvelle campagne, créée par l’agence Ogilvy & Mather à Londres diffusée dans l’Hexagone, se décline également au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie.

« Expedia souhaite être le partenaire des voyageurs et devenir l’une de leurs sources d’inspiration d’expériences. Les bénéfices utilisateurs sont clairement affichés : en réservant ensemble son vol et son hébergement sur Expedia.fr, le voyageur s’assure une économie. Cet argent peut être utilisé pour se faire plaisir ou en faire profiter à d’autres au cours de son séjour, et ainsi vivre de nouvelles expériences. », commente Maryse Gauthier, directrice marketing chez Expedia.

 

New-York et Barcelone à l’honneur

La ville à la grosse pomme et la cité comtale figurent en tête des destinations les plus prisées par les Français. C’est la raison pour laquelle, elles sont mises à l’honneur dans cette nouvelle campagne publicitaire. Les spots TV montrent des amis, des couples et des familles, qui, en réservant sur Expedia.fr, obtiennent bien plus que leurs voyages ou séjours. Ces spots de 30 et 20 secondes sont diffusés en prime time sur les chaînes numériques terrestres (TNT) gratuites parmi lesquelles : TF1, M6, W9, 6ter, D8, D17, itélé, L’Equipe 21, BFMTV et RMC Découverte ; et payantes à savoir, National Geographic Channel, Discovery Channel et Voyage.

La campagne digitale est basée sur du programmatique de mars à fin juillet 2016.

Pour visualiser les spots TV, rendez-vous sur la chaîne Youtube d’Expedia : New  York : https://youtu.be/ASPNSjs4f1k et Barcelone : https://youtu.be/nuB1yRepVpA

 

A propos d’Expedia®

Expedia®, acteur mondial du voyage en ligne, donne un accès à des centaines de milliers d’hôtels dans le monde entier incluant notamment des boutiques hôtels ainsi que la majorité des chaines hôtelières, mais également à 400 compagnies aériennes, ainsi qu’à une large sélection de locations de voitures et à de nombreuses expériences de voyages. En croisant leurs critères de choix avec des outils spécialisés pour les affiner,Expedia.fraide les voyageurs à trouver et élaborer leurs voyages qui correspondent le mieux à leurs attentes. Désormais, grâce à l’application mobile d’Expedia, les voyageurs peuvent planifier et réserver vols et hôtels lors de leurs déplacements. L'application mobile d’Expedia propose des outils utiles pour gérer son voyage y compris : les plans des terminaux des principaux aéroports, les notifications de l’heure de check-out de son hôtel et le statut de son vol, le plan jusqu’à son hôtel et une multitude d'autres fonctionnalités indispensables pour voyager. Pour trouver de l’inspiration sur des destinations et des conseils en matière de voyage, visitez notre page Facebook https://www.facebook.com/expedia.fr.

Expedia.frest détenue et exploitée par Expedia Inc. Expedia offre une valeur ajoutée aux voyageurs de loisirs et d’affaires, permet aux fournisseurs de voyages d’augmenter la demande et les réservations directes, et propose aux annonceurs la possibilité de toucher un public très ciblé de voyageurs potentiels grâce à Expedia Media Solutions. Grâce au réseauExpedia® Affiliate, Expedia génère de nouvelles réservations pour les principales compagnies aériennes internationales et certains hôtels parmi les plus importants du marché, mais aussi pour des marques de grande consommation, des sites internet à fort trafic et des milliers d’affiliés. (NASDAQ: EXPE) Pour connaître les dernières informations à propos du groupe, rendez-vous surwww.expediainc.comou sur Twitter@expediainc.

Les marques et logos sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés. ©2015 Expedia, Inc

 

Contact media : Expedia- Rosa Tomé

T. : 01 70 71 80 95- @ : v-rosatome@expedia.com

Cliquez ici pour télécharger les piéces jointes:
pdf.gif ExpediaFR lance sa nouvelle campagne publicitaire pour voyager malin en 2016.pdf342.62 KB
1