Passion Voyages

Pour en savoir plus sur qui se cache derrière Expedia, mais aussi profiter de conseils et récits de voyages.

Veit Fuhrmeister

Veit Fuhrmeister

Veit a rejoint la grande famille Expedia le 7 mai dernier en tant que Directeur des marchés en France, Allemagne, Autriche, Suisse et les pays d'Europe de l'Est.

Voyager est une de mes grandes passions et il m’est donc difficile de vous dire quel a été mon voyage préféré jusqu’à présent. Toutefois, en y repensant, je crois que celui qui m’a le plus marqué est mon périple de 4 semaines en Thaïlande et à Phuket. Des vacances épicuriennes par excellence, faites de luxe et volupté,  mais aussi de rencontres avec des personnes extraordinaires avec qui nous avons partagé des aventures extrêmes dans une nature luxuriante et sauvage !

Vous aimerez aussi :

Kevin Mauffrey

Kevin Mauffrey

Diplômé de l’École Hôtelière de Lausanne (EHL), Kevin a débuté sa carrière dans l’hôtellerie chez Moevenpick Hotels & Resorts en Vente et Marketing. Il prend la Direction du bureau asiatique de Splendia.com (distributeur d’hôtel Luxe et boutique à travers le monde) avant d’aller au siège de Splendia.com à Barcelone pour le poste de Directeur de la Distribution monde. Kevin rejoint Expedia en juin 2011 en qualité de Senior Market Manager pour le marché parisien comprenant 1 600 hôtels.

Mon voyage idéal :

Isabelle Pinson

Isabelle Pinson

Actuellement Directrice Générale France, Pays-Bas et Belgique, Isabelle a rejoint Expedia en 2009 au poste de Directrice de la Stratégie pour la région EMEA.

Isabelle est née et a grandi en France. Elle montre très tôt une forte curiosité pour les cultures étrangères – ce qui l’amène à faire de nombreux voyages, voire à résider à l’étranger. Elle a ainsi travaillé et vécu dans trois pays différents : la France, bien sûr, mais aussi les États-Unis (Côte Est et Côte Ouest) et au Royaume-Uni.

Mon voyage idéal :

Maryse Gauthier

Maryse Gauthier

C’est en 2011 que Maryse Gauthier rejoint le team d’Expedia au poste de Directrice Marketing pour les secteurs France, Pays-Bas et Belgique. Elle y est chargée de définir et développer des plans de marketing pour Expedia.fr, Expedia.nl et Expedia.be. Ses objectifs : mettre au point des solutions et des stratégies de pointe pour améliorer la santé de la marque et gagner des parts de marché.

Mon meilleur souvenir de voyage

404 Page Not Found