Presse

Ici vous trouverez les ressources de notre service presse y compris les coordonnées de notre bureau de presse, des communiqués et des bulletins d’entreprise.

Pour 52% des voyageurs français, la perte de leur appareil mobile équivaudrait à la perte de leurs données personnelles

Pour 52% des voyageurs français, la perte de leur appareil mobile équivaudrait à la perte de leurs données personnelles

Communiqué de presse

Cette perte serait bien plus dommageable que celle de leurs bagages selon une étude* menée pour Expedia / Egencia dans 25 pays qui étudie l’impact des appareils mobiles sur les comportements des voyageurs de loisirs et d’affaires

VisitBritain en partenariat avec Expedia.fr encourage les voyageurs français à porter un nouveau regard sur la Grande-Bretagne

VisitBritain en partenariat avec Expedia.fr encourage les voyageurs français à porter un nouveau regard sur la Grande-Bretagne

Communiqué de Presse

Savez-vous quelle ville britannique est construite sur un cratère d’un volcan éteint ? Ou quelle est la ville qui a rarement le droit de participer au prix de la plus belle ville de Grande-Bretagne ? Ce sont quelques exemples de questions qu’Expedia.fr et VisitBritain posent dans leur nouvelle campagne publicitaire conjointe à travers la France.

Paris, le 3 octobre 2014 – VisitBritain, l’agence nationale de tourisme, et Expedia.fr, acteur mondial du voyage en ligne, annoncent une campagne publicitaire conjointe dans le but d’inspirer les voyageurs français à découvrir davantage les contrées britanniques.

La révolution technologique des voyages selon l'Explorateur des Temps Modernes d'Expedia.fr

La révolution technologique des voyages selon l'Explorateur des Temps Modernes d'Expedia.fr

 

 

 

Communiqué de presse

  • Charlie Garros, 25 ans, originaire d’Agen, a été sélectionné comme l’Explorateur des Temps Modernes français par Expedia.fr
  • En compagnie des trois autres Explorateurs des Temps Modernes allemand, italien et anglais, il a déjà parcouru sept pays et arrive à la destination finale de la Route des épices : l’Inde
  • Tout au long de leurs périples les quatre Explorateurs des Temps Modernes se sont rendus à l’évidence que les nouvelles technologies leur ont simplifié leurs déplacements

 

Les Français, les réseaux sociaux et leurs vacances à la plage selon Expedia.fr

 Les Français, les réseaux sociaux et leurs vacances à la plage selon Expedia.fr

 

 

 

 

 

 

Communiqué de presse

  • 64 % des Français attendent le retour à la maison pour poster sur les réseaux sociaux leurs photos et vidéos de leurs vacances à la plage, en plébiscitant Facebook à 37%
  • 61 % ne veulent pas voir leurs photos en maillot de bain sur les réseaux sociaux
  • 59 % des Français sondés ne partagent pas leurs souvenirs de plage sur les réseaux sociaux