Presse

Ici vous trouverez les ressources de notre service presse y compris les coordonnées de notre bureau de presse, des communiqués et des bulletins d’entreprise.

Paris plébiscitée pour les Fêtes de fin d'année 2014 par nos voisins européens selon Expedia

Paris plébiscitée pour les Fêtes de fin d'année 2014 par nos voisins européens selon Expedia
  • Paris figure dans le top 4 des villes visitées pour célébrer les Fêtes de fin d’année 2014 par nos voisins italiens, britanniques, norvégiens, néerlandais, allemands et espagnols, cette année encore
  • Ce sont les Italiens qui sont les plus fidèles à notre pays, puisqu’ils choisissent la France après l’Italie pour Noël pour la deuxième année consécutive en privilégiant Paris
  • Les Français restent en priorité dans l’Hexagone pour cette période et ont sélectionné la Capitale en 4e position pour réveillonner

 

 

Communiqué de Presse

Les salariés européens toujours champions sur le plan des congés comparés aux salariés américains et asiatiques selon l'étude sur le manque de vacances d'Expedia.fr 2014

Les salariés européens toujours champions sur le plan des congés comparés aux salariés américains et asiatiques selon l'étude sur le manque de vacances d'Expedia.fr 2014
Communiqué de presse
  • 30 jours correspondent aux jours de congés annuels dont profitent les Français, Allemands et Espagnols, tandis  que les Américains ne disposent que de 15 jours et les Asiatiques 19 en moyenne
  • Pourtant 64 % des Français déplorent ne pas avoir assez de jours de congés
  • Seulement 28 % des patrons français approuvent le départ en congé des salariés

 

Pour 52% des voyageurs français, la perte de leur appareil mobile équivaudrait à la perte de leurs données personnelles

Pour 52% des voyageurs français, la perte de leur appareil mobile équivaudrait à la perte de leurs données personnelles

Communiqué de presse

Cette perte serait bien plus dommageable que celle de leurs bagages selon une étude* menée pour Expedia / Egencia dans 25 pays qui étudie l’impact des appareils mobiles sur les comportements des voyageurs de loisirs et d’affaires

VisitBritain en partenariat avec Expedia.fr encourage les voyageurs français à porter un nouveau regard sur la Grande-Bretagne

VisitBritain en partenariat avec Expedia.fr encourage les voyageurs français à porter un nouveau regard sur la Grande-Bretagne

Communiqué de Presse

Savez-vous quelle ville britannique est construite sur un cratère d’un volcan éteint ? Ou quelle est la ville qui a rarement le droit de participer au prix de la plus belle ville de Grande-Bretagne ? Ce sont quelques exemples de questions qu’Expedia.fr et VisitBritain posent dans leur nouvelle campagne publicitaire conjointe à travers la France.

Paris, le 3 octobre 2014 – VisitBritain, l’agence nationale de tourisme, et Expedia.fr, acteur mondial du voyage en ligne, annoncent une campagne publicitaire conjointe dans le but d’inspirer les voyageurs français à découvrir davantage les contrées britanniques.