[Astuce shopping de Noël] Et si partir en vacances permettait de faire des cadeaux ?

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  • En plein préparatif de Noël, réserver ses vacances sur Expedia.fr permettra de gagner des points Maximiles et donc de faire le plein de cadeaux 
  • Grâce aux points gagnés, chacun pourra choisir son ou ses cadeaux parmi plus de 400 références en ligne… De quoi trouver le cadeau idéal sans se ruiner !

Paris, le 12 novembre 2012 - Partir en vacances à Noël et gâter sa tribu… Mission impossible ? Plus maintenant ! Dès le 9 novembre, Expedia.fr devient la seule agence de voyages en ligne qui permet de bénéficier de l’intégralité des avantages du programme de fidélité sur Internet Maximiles. Désormais,  en réservant ses vacances sur Expedia.fr, chacun pourra gagner des points échangeables contre des cadeaux disponibles parmi 400 références chez le plus grand programme de fidélité multipartenaires. 

Une participation en ligne gratuite et immédiate

Réserver ses vacances sur Expedia.fr permet de gagner un grand nombre de points Maximiles en une seule fois, susceptibles d’être échangés contre des cadeaux.

Les membres de Maximiles peuvent cumuler des points en réservant sur Expedia.fr ou via le centre d’appels :

  • 300 points par vol réservé
  • 1 point par euro dépensé sur les hôtels et les formules dynamiques (vol + hôtel, avion + voiture, avion + hôtel + voiture)

Et pour ceux qui ne sont pas encore membres Maximiles, la création d’un compte via Expedia.fr est entièrement gratuite, tout comme l’inscription au célèbre programme de fidélité qui permet de gagner des points en faisant des achats en ligne, en répondant à des sondages et à certains e-mails.

Tout un chacun pourra ainsi cumuler des points sur un compte personnel lors de réservation via Expedia.fr.

Un large choix de cadeaux pour le quotidien, les loisirs et bien sûr… les vacances !

Les points peuvent être échangés contre des cadeaux parmi 400 références, sur le site Maximiles.com ainsi que sur l’application mobile du programme de fidélité. C’est le moment d’en profiter pour faire son shopping de Noël !

En effet, les points gagnés via Expedia.fr par les globe-trotters d’un jour ou de toujours leur permettent de choisir des cadeaux pour eux-mêmes, leur famille ou leurs amis. Le choix est vaste avec différentes catégories qui sauront contenter les envies de tous : « culture, loisirs et sorties », « informatique, image et son », « maison et jardin », « mode et accessoires de mode ».

Par exemple, pour un voyage en famille en Martinique d’un budget d’environ 8 000€, un voyageur peut obtenir :

  • un set de beach volley équivalant à 7 500 points Maximiles, facile à monter et à transporter, et idéal pour les parties en famille sur les plages de l’île aux fleurs
  • Un lot de deux sacs : un sac à serviette de bain mouillée et un sac à maillot de bain mouillé pour
  • 2 500 points Maximiles
  • un casque audio Sennheiser à 3 500 points Maximiles
  • quatre places pour aller voir un spectacle en famille à 3 600 points Maximiles

L’objectif d’Expedia.fr ? Remercier ses clients pour leur confiance !

L’adhésion d’Expedia.fr au programme de fidélité Maximiles est un moyen pour l’agence de voyage en ligne de remercier ses clients, mais aussi d’enrichir l’expérience d’achat sur son site en offrant ce nouveau service.

Grâce au lien quotidien qu’elle entretient avec ses clients, Expedia.fr a constaté ces derniers mois une demande croissante de la part des utilisateurs de bénéficier d’un programme qui récompense leurs achats.

« En rejoignant le programme de fidélisation de Maximiles, nous souhaitons remercier nos clients pour la confiance qu’ils nous témoignent  », déclare Isabelle Pinson, Directrice Générale d’Expedia.fr.« Dans la situation économique actuelle, nous avons voulu leur donner la possibilité de bénéficier de cadeaux qui répondent véritablement à leurs besoins. Les points Maximiles leur permettent de choisir entre des cadeaux utiles au quotidien et des cadeaux loisirs - culture, sorties destinés à faire ou à se faire plaisir. »

« Nous souhaitons offrir à nos clients la possibilité de cumuler toujours plus de points Maximiles. 67% de nos membres ont déjà réservé des voyages en ligne, et la large palette de services voyage offerte par Expedia.fr vient renforcer notre offre », déclare Marc Bidou, PDG de Maximiles. « Très vite, au bout d’un an, nos clients actifs peuvent obtenir des cadeaux d’une valeur de 20 à 30 euros, et ont tendance à échanger beaucoup plus rapidement leurs points que dans le commerce traditionnel. Il faut dire que nous avons un large panel de cadeaux disponibles avec plus de 400 références, comme par exemple des places de spectacle, de la gastronomie, des tablettes, des accessoires pour la maison ou encore des dons caritatifs; nos membres n'ont que l'embarras du choix ! »

A propos d’Expedia, Inc.

Expedia, le leader mondial des voyages en ligne, propose un accès à 150 000 hôtels dans le monde entier (comprenant des hôtels indépendants, mais aussi les plus grandes chaînes hôtelières) ainsi qu’à 300 compagnies aériennes. En croisant leurs critères de choix avec des outils spécialisés pour les affiner,Expedia.fr aide les voyageurs à trouver et élaborer le voyage qui correspond le mieux à leurs attentes.

La société Expedia fournit des solutions de voyages intégrées de qualité tant pour les vacanciers que la clientèle d’affaires, incrémente la demande et les réservations directes pour le compte de fournisseurs de voyages, et offre l’opportunité aux annonceurs publicitaires, par le biais d’Expedia Media Solutions, de cibler un public de grande valeur, composé de potentiels voyageurs.

De plus, Expedia génère de nouvelles réservations pour le compte de certains parmi les plus importants hôtels du marché et les principales compagnies aériennes, accroît la visibilité de marques de grande consommation et sites internet à fort trafic, et s’alloue des milliers d’affiliés actifs par l’intermédiaire de son réseau Expedia® Affiliate.

Expedia est une marque déposée d’Expedia, Inc. au sein de l’Union Européenne et certaines autres juridictions. Toutes les autres marques commerciales sont des marques de leurs propriétaires respectifs. @ 2012 Expedia, Inc.

A propos de MAXIMILES

Créé en 1999, MAXIMILES, leader européen de la fidélisation sur internet, s’est imposé comme un acteur majeur de la fidélisation, connaissance clients et datamining, autour de 2 business units : la fidélisation et les panels en ligne. Présent en France, Royaume Uni, Allemagne et Maroc, le groupe a également des activités en Espagne, Italie, Suisse et Autriche. Il opère le programme de fidélité multi-enseignes Maximiles sur Internet (plus de 8 millions de membres) ainsi que la gestion de près de 40 programmes de fidélité ou de relation client en marque blanche (U.G.C., Bred, Hôtels B&B…). Il travaille par ailleurs avec la plupart des grands instituts de sondages en Europe. En 2011, MAXIMILES a réalisé un chiffre d’affaires de 20,4 M€.

En octobre 2011 Maximiles s’est positionné dans l’univers du mobile grâce notamment à l’acquisition de la société Badtech SAS, opérateur des services Dismoioù en France et Tellmewhere à l’international. Le groupe, labellisé « Entreprise innovante » par OSEO-ANVAR, est coté sur Alternext d’Euronext Paris.

Code ISIN FR 0004174233 – Code MNEMO. ALMAX.

Cliquez ici pour télécharger les piéces jointes:
image.gif Partenariat Expedia.fr et Maximiles_2.jpg261.62 KB
pdf.gif Expedia fr-Maximiles partnership-12Novembre2012- GrdPublic-FINAL.pdf190.58 KB
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