Avec Expedia.fr, parcourez le monde en musique

Avec Expedia.fr,  parcourez le monde en musique

Avec Expedia.fr,

parcourez le monde en musique

Paris, le 20 juillet 2009À tous les amoureux de ballets et amateurs d’art lyrique, Expedia.fr propose des séjours en fonction de la programmation des plus grands théâtres d’Europe et d’ailleurs. C’est l’occasion d’admirer les grandes ballerines du Bolchoï, et les meilleurs chanteurs d’Opéra, tout en découvrant ou redécouvrant le charme et l’atmosphère feutrée des théâtres situés hors de nos frontières. Une expérience unique et inoubliable !

Avec Expedia.fr, réservez à prix doux votre voyage et votre hôtel près du théâtre. La réservation de certains spectacles peut s’effectuer en ligne.Pour retrouver toutes ces offres et bien d’autres encore rendez-vous sur www.expedia.fr ou appelez le 0892 302 104 (0,34 € TTC / min).

·         Le Ballet du Bolchoï – Moscou

Le théâtre Bolchoï est la scène la plus prestigieuse de Moscou. Parmi les grandes étoiles de la compagnie figurent Svetlana Sakharova, Svetlana Lunkina et Ilze Liepa. Au programme de votre séjour : Moscou sous toutes les coutures, et de la danse : Giselle le 25 octobre, le lac des cygnes le 30 octobre !

Séjour du 24 au 31 octobre 2009 à l’hôtel Budapest 3*, tout près du Bolchoï, au départ de Paris

Vol + Hôtel : à partir de 1 079 € TTC par personne

·         Le Royal Opera House – Londres

Au programme de la saison londonienne : Don Carlo à partir du 15 septembre, Tristan und Isolde à partir du 29 septembre, ou encore Carmen à partir du 6 octobre : autant de bonnes raisons de redécouvrir Londres, côté culture et côté shopping !

Séjour du 25 au 27 septembre 2009 au Park Lane Hôtel 5*, tout près de Greenpark, au départ de Paris

Vol + Hôtel : à partir de 294 € TTC par personne

·         Le nouvel opéra – Sydney

Le plus bel Opéra de l’hémisphère sud ! Au programme d’un séjour d’exception au pays des kangourous : Aida jusqu’au 15 septembre et Cosi fan tutte à partir du 18 septembre.

Séjour du 13 au 20 septembre 2009 au SwissHôtel 4*, au départ de Paris

Vol + Hôtel : à partir de 1 113 € TTC par personne

·         La Scala–Milan

Au programme d’une saison milanaise exceptionnelle : Monteverdi, Donizetti ou Mozart… de quoi rythmer un séjour inoubliable au sein de la capitale de la mode italienne.

Séjour du 2 au 6 octobre 2009 à l’hôtel de la ville 4*, tout à côté du célèbre Duomo, au départ de Paris

Vol + Hôtel : à partir de 561 € TTC par personne

·         Budapest

Une semaine d’exception au cœur de l’Europe avec en point d’orgue : Fidelio de Beethoven, A Midsummer Night’s Dream de Mendelssohn, Les Noces de Figaro de Mozart ou encore Manon Lescaut de Puccini.

Séjour du 12 au 19 septembre 2009 au Sofitel Budapest Chain bridge 5*, au départ de Paris

Vol + Hôtel : à partir de 294 € TTC par personne

Bas du formulaire

·         Opéra de Beijing

La scène et la sonorité de l'opéra de Beijing vous plongent dans ses 200 ans d'histoire. Les artistes de talent et les costumes colorés donnent vie aux contes et légendes chinoises, pour une soirée musicale magique.

Séjour du 12 au 19 septembre 2009 au Radisson SAS 4*, au départ de Paris

Vol + Hôtel : à partir de 812 € TTC par personne