Bon plan ski: Expedia.fr propose les meilleures offres de séjours pour dévaler les pentes au meilleur prix!

Paris, le 17 février 2012 - Où skier moins cher ? Quels sont bons plats d'hiver à déguster au coin du feu ? Comment dire « Poussez-vous » en Slovène ? Expedia.fr, l'allié incontournable des vacances réussies, répond à toutes ces questions et propose des formules « clé en main » adaptées à tous pour profiter des sommets enneigés ! Pro de la glisse, amateur ou ami de la nature, les offres Expedia.fr séduiront même les plus frileux !

Découvrez, comparez, bookez !
Dans une infographie de saison sur les vacances au ski, Expedia.fr compare plusieurs destinations européennes sur de nombreux critères : dépense quotidienne, prix du forfait, spécialités locales, prix d'une bière... le tout, accompagné d'un mémo d'urgence multilingue, dans le cas (improbable) d'une perte de contrôle des skis !
Si la station suisse de Saas Fee bat tous les records, avec un montant des dépenses quotidiennes qui s'élève à 325€, la France est moins onéreuse, à 183€. Pour faire un maximum d'économie, la Slovénie est la destination la plus intéressante, à 129€ ! Le prix du forfait en France reste dans la moyenne, mais à 4.25€, la bière atteint des sommets dans les hauteurs françaises...
Raclette, fondue, tartiflette... ces plats valent à eux seuls le détour ! Expedia.fr propose ainsi une sélection d'offres qui mêlent astucieusement traditions, gourmandises et activités en tout genre.

Courchevel : le plus grand domaine skiable au monde

Grands espaces et plaisir sportif sont au rendez-vous à Courchevel, la station de ski la plus tendance des Alpes. Une fois les skis déchaussés, c'est une multitude d'activités qui vous attendent, en plein air ou au coin du feu de cheminée !

Altiport Hotel

• Hôtel 4 *
• Séjour de 6 nuits et 7 jours
• Du 27/2012 au 03/03/2012
• A partir de 1673€ TTC/personne
Séjournez à l'Altiport Hôtel, l'un des joyaux du domaine et situé au cœur des pistes. Après s'être dépensé toute la journée, rien de tel que de se détendre au sauna puis de se délecter d'une cuisine traditionnelle et raffinée au restaurant de l'hôtel.

La Plagne : une station dynamique pour les amoureux de la glisse, depuis 1961

Comme le nom de son domaine, « Paradiski », l'indique, La Plagne est LE Paradis des skieurs. La meilleure neige sur des stations de qualité, tel est le crédo de La Plagne. Coupe du monde d'escalade sur glace, festivals de musique, bobsleigh...un avant-goût de ce qui attend les vacanciers à La Plagne...

Résidence Maeva Plagne Lauze

• Hôtel 3*
• Séjour de 5 nuits et 6 jours
• Du 27/02/2012 au 03/03/2012
• A partir de 767€ TTC/ personne

La Résidence Maeva Plagne Lauze est idéalement située entre deux domaines mythiques : ParadiSki et l'Espace Killy. Ce dernier est le fief du skieur français Jean-Claude Killy, Champion Olympique de descente, slalom et slalom géant. Les plus aventuriers pourront réveiller le descendeur qui sommeille en eux et dévalez les pistes tout schuss !

Les Houches : paysage pittoresque dans la vallée du Mont Blanc

Culminant à plus de 4807 mètres, le Mont Blanc est le plus haut sommet d'Europe. C'est à ses pieds, au cœur de la vallée de Chamonix, que Les Houches offrent à toute la famille un panel d'activités et d'excursions autour de la gastronomie, de l'artisanat ou encore du patrimoine culturel.

Hotel Du Bois

• Hôtel 3*
• Séjour de 4 nuits et 5 jours
• Du 05/03/2012 au 09/03/2012
• A partir de 482€ TTC/personne

L'Hôtel du Bois, un établissement cosy et accueillant qui ravira petits et grands ! Situé à proximité de nombreux lieux touristiques, il est idéal pour des virées en famille à la découverte des trésors naturels.

A propos d'Expedia.fr inc,
La société Expedia fournit des solutions de voyages intégrées de qualité tant pour les vacanciers que la clientèle d'affaires, incrémente la demande et les réservations directes pour le compte de fournisseurs de voyages, et offre l'opportunité aux annonceurs publicitaires, par le biais d'Expedia Media Solutions, de cibler un public de grande valeur, composé de potentiels voyageurs. De plus, Expedia génère de nouvelles réservations pour le compte de certains parmi les plus importants hôtels du marché et les principales compagnies aériennes, accroît la visibilité de marques de grande consommation et sites internet à fort trafic, et s'alloue des milliers d'affiliés actifs par l'intermédiaire de son réseau Expedia® Affiliate. Expedia est une marque déposée d'Expedia, Inc. au sein de l'Union Européenne et certaines autres juridictions. Toutes les autres marques commerciales sont des marques de leurs propriétaires respectifs. @ 2012 Expedia, Inc.