Disneyland pour les vacances de Pâques avec les promos printemps d’Expedia

D'après une étude menée par Expedia.fr en janvier 2012, Disneyland® Paris figure parmi les 10 destinations les plus recherchées par les Français. Expedia.fr propose une virée d'une journée à Disneyland® Paris qui promet d'enchanter toute la famille !

Disneyland Paris fête ses 20 ans au mois d'avril et propose à cette occasion des offres exceptionnelles pour redécouvrir les classiques de l'enfance ou rencontrer les nouveaux compagnons des studios Disney®.

Avec ou sans enfants, quelques jours au pays de l'amusement seront les bienvenus alors que les beaux jours sont de retour. Avec enfants, profitez des vacances scolaires pour profiter des parades quotidiennes et des attractions les plus récentes inspirées de Toy Story, ou vous rendre dans la partie « Walt Disney Studios » du parc. Pour les plus grands, la Tour de la Terreur ou encore le Crush's Coaster du Monde Nemo sont des incontournables, tandis que les petits s'amuseront dans le Cars Quatre Roues Rallye, inspiré du film Cars.

Afin de profiter au maximum de votre séjour, pensez aux billets coupe-file et repérez le parcours et l'heure des parades, un incontournable. Pour les fins de journées, Disney Village propose un large choix de boutiques et de restaurants pour un moment de détente.

Les promos de printemps d'Expedia vous permettront de plus de bénéficier de tarifs intéressants pour une formule vol + hôtel ou bien un hôtel proche de Disneyland uniquement. Les promotions sont valables jusqu'au 25 avril 2012, n'attendez pas pour réserver !

À propos d'Expedia, Inc.

La société Expedia fournit des solutions de voyages intégrées de qualité tant pour les vacanciers que la clientèle d'affaires, incrémentela demande et les réservations directes pour le compte de fournisseurs de voyages, et offre l'opportunité aux annonceurs publicitaires, par le biais d'Expedia Media Solutions, de cibler un public de grande valeur, composé de potentiels voyageurs.

De plus, Expedia génère de nouvelles réservations pour le compte de certains parmi les plus importants hôtels du marché et les principales compagnies aériennes, accroît la visibilité de marques de grande consommation et sites internet à fort trafic, et s'alloue des milliers d'affiliés actifs par l'intermédiaire de son réseau Expedia® Affiliate.

Expedia est une marque déposée d'Expedia, Inc. au sein de l'Union Européenne et certaines autres juridictions. Toutes les autres marques commerciales sont des marques de leurs propriétaires respectifs. @ 2012 Expedia, Inc.

Disneyland pour les vacances de Pâques avec les promos printemps d’Expedia

Hopscotch