Episode n°3 Bronzez, souriez, bullez ! La douceur des îles méditerranéennes à moins de 500 €

Episode n°3  Bronzez, souriez, bullez !  La douceur des îles méditerranéennes à moins de 500 €

Promos de janvier Expedia.fr

Episode n°3

Bronzez, souriez, bullez !

La douceur des îles méditerranéennes à moins de 500 €

Paris, le 27 janvier 2008-  Passez des vacances 100 % plaisir et 0 % souci avec Expedia.fr, site français du numéro 1 mondial du voyage en ligne. Laissez-vous tenter par la douceur des îles et les envies d’ailleurs le temps de quelques jours à des prix imbattables.

Pour un week-end, ou une semaine, Expedia.fr propose aux aventuriers ses meilleurs plans promo pour découvrir les plus belles îles du monde ! Pour retrouver toutes ces offres et bien d’autres encore, rendez-vous sur www.expedia.fr ou appelez le 0892 302 104 (0,34 € / min).

Se détendre le temps d’un week-end…

Majorque (îles Baléares) - Séjour 4 jours/3 nuits

LeRural Monnaber Nou Spa 4* est un sublime hôtel situé dans un ancien manoir, au cœur d’un parc de 200 hectares à la végétation luxuriante. Ici commence un autre monde, entre culture et aventure : les plus grands peintres ont cueilli l'olive ici. Van Gogh, Renoir, Cézanne ou Braque ont ainsi immortalisé ces paysages radieux !

15 % de réduction sur l’hôtel !

Vol + hôtel à partir de 309 € TTC par personne  soit 617 € TTC pour deux personnes

Départ de Paris le 14 mars 2009

Ibiza (îles Baléares) - Séjour 5 jours/4 nuits

L’Argos 4*est un hôtel moderne donnant directement sur la plage, sur la côte est d’Ibiza,dans la baie de Talamanca, à seulement 1 kilomètre du port. L’hôtel idéal pour profiter d’Ibiza, au calme de la « basse saison » !

Vol + hôtel à partir de 436 € TTC par personne soit 872 € TTC pour deux personnes

Départ de Paris le 14 mars 2009

Ou le temps d’une semaine pour recharger ses batteries…

Majorque (îles Baléares) - Séjour 6 jours/5 nuits

L’hôtel Hispania 3* se trouve en bord de mer sur la plage de Palma. Au programme : farniente au soleil et loisirs à gogo, entre équitation et piscine de rêve, sans oublier la visite des monuments phare de l’île, tels que le château de Bellver, le Paseo Maritimo ou le port de Palma.

Vol + hôtel à partir de 356 € TTC par personne  soit 712 € TTC pour deux personnes

Départ de Paris le 7 mars 2009

St Julian (île de Malte) - Séjour 8 jours/7 nuits en demi-pension

Idéal pour une semaine de repos bien mérité, l’hôtel Windsor 4* assure votre tranquillité dans un cadre ensoleillé. Il n’est situé qu’à quelques pas de la Valette, capitale maltaise qui porte encore fièrement l’empreinte des célèbres chevaliers de Malte ! Ne manquez pas son célèbre port et sa cathédrale au charme inégalé.

30 % de réduction sur l’hôtel !

Vol + hôtel à partir de 383 € TTC par personne soit 766 € TTC pour deux personnes

Départ de Paris le 14 mars 2009

Ayia Napa (île de Chypre) - Séjour 6 jours/5 nuits

L’hôtel design Napa MerMaid Designer 4* domine la plage grecque d’Ayia Napa et fera le plaisir des vacanciers en quête d’élégance et de soleil !Détende au bord de la gigantesque piscine en plein air et farniente sous le soleil Méditerranéen sont ici au programme. Et pour les adeptes de soins, le sauna et le centre d’hydrothérapie sont là !

Vol + hôtel à partir de 393 € TTC par personne soit 786 € TTC pour deux personnes

Départ de Paris le 7 mars 2009

Fuerteventura (îles Baléares)- Séjour 8 jours/7 nuits en « tout compris »

L’hôtel San Diego 3* vous propose l’évasion dans un cadre confortable. Vous ne résisterez pas au charme de cet hôtel doté de plusieurs piscines et infrastructures sportives, situé à seulement 15 mètres de la plage. Un séjour idéal pour des vacances en famille à prix tout doux !

Séjour tout compris à partir de 436 € TTC par personne soit 949 € TTC pour deux personnes

Départ de Paris le 01 mars 2009

Grâce à une expertise technologique inégalée dans le domaine du voyage en ligne, le site Expedia.fr permet aux internautes de concevoir leur Voyage Sur Mesure et de A à Z, en combinant selon leurs souhaits vol ou train, hébergement, location de voiture, transferts et activités sur place (visites guidées, musées, restaurants, sorties, etc.). Le Voyage Sur Mesure permet aux internautes de réaliser des économies substantielles en réservant simultanément leur transport, leur logement et/ou leur voiture de location. Avec un choix de plus de 50 000 hôtels à tarifs négociés, 180 compagnies aériennes, 5 000 activités sur place et 3 500 stations de prise en charge pour la location de voiture, Expedia.fr propose également une offre complète de voyage en ligne comprenant prix réduits, séjours tout compris, départs à la dernière minute ainsi qu'une mine d'informations et de services pour préparer au mieux son voyage.

Pour rappel, Expedia.fr était le premier voyagiste à afficher tous ses prix en TTC en septembre 2006 : « Nous voulons que le consommateur puisse acheter ses vacances en toute transparence. L’affichage de tous les prix TTC permet aux voyageurs de comparer en toute connaissance de cause les offres de voyage. En accédant au prix TTC dès l’affichage de l’offre, il évite ainsi les mauvaises surprises au moment du paiement. Nous espérons que cette nouvelle pratique devienne la norme du marché y compris au sein des agences traditionnelles », déclarait à l’époque son Directeur Marketing.