Expedia lauréate du Trophée des Apps*

db63a1d96be7f2d613d30a809e73ccf0.png Expedia_France_1.jpg

         Expedia lauréate du Trophée des Apps*

 

Expedia a été élue meilleure application pour tablette dans la catégorie E-Commerce

 

Paris, France – 16 octobre 2013 L’application Expedia a été primée meilleure application pour tablette dans la catégorie E-Commerce.

 

C’est grâce à une écoute attentive des voyageurs français et en particulier des retours clients qu’Expedia est arrivée à personnaliser ses différentes plateformes, le site Expedia.fr, mais aussi sa version mobile.

Son application mobile place le voyageur au cœur de la plateforme. Avec le mobile, les habitudes des consommateurs évoluent vers des réservations faites à la dernière minute, voire même pendant un voyage. Une récente analyse menée par Expedia.fr révèle que 82 % des réservations en dernière minute sont sur mobile. En particulier, lorsqu’il s’agit d’un séjour d’une nuit.

 

Isabelle Pinson, directrice générale d’Expedia.fr était présente à la remise des trophées : « Je remercie toute l’équipe Expedia.fr avec laquelle nous avons mené à bien ce projet. C’est un travail de chaque jour, où nous nous efforçons d’adapter l’application Expedia aux attentes et aux exigences des mobinautes français.

Notre application mobile a été conçue en gardant à l’esprit l’optimisation de l’expérience de recherche jusqu’à la réservation. Notre prochain défi est de développer notre stratégie sur le mobile en investissant sur la défragmentation du processus d’achat. »

 

Bon plan : Expedia offre une remise de 5% sur les réservations d’hôtels avec son application mobile

 

*Pour sa 1ère édition, le "Trophée des Apps" a distingué le 14 octobre six applications smartphones et six applications tablettes, dans les catégories suivantes : Information (presse, pureplayers), Communication (réseaux sociaux, messagerie, rencontres), Opération de communication (promotion événementielle), Services (transports, météo, banque), Divertissement (culture, jeux, photo) et E-Commerce (boutique en ligne, enchères, plateforme).

Avec 150 dossiers déposés toutes catégories confondues, et après délibération du jury composé d’experts en communication.

 

A propos d’Expedia, Inc.

Expedia, le leader mondial des voyages en ligne, propose un accès à 220 000 hôtels dans le monde entier (comprenant des hôtels indépendants, mais aussi les plus grandes chaînes hôtelières) ainsi qu’à 400 compagnies aériennes. En croisant leurs critères de choix avec des outils spécialisés pour les affiner, Expedia.fr aide les voyageurs à trouver et élaborer le voyage qui correspond le mieux à leurs attentes. La société Expedia fournit des solutions de voyages intégrées de qualité tant pour les vacanciers que la clientèle d’affaires, incrémente la demande et les réservations directes pour le compte de fournisseurs de voyages, et offre l’opportunité aux annonceurs publicitaires, par le biais d’Expedia Media Solutions, de cibler un public de grande valeur, composé de potentiels voyageurs.

De plus, Expedia génère de nouvelles réservations pour le compte de certains parmi les plus importants hôtels du marché et les principales compagnies aériennes, accroît la visibilité de marques de grande consommation et sites internet à fort trafic, et s’alloue des milliers d’affiliés actifs par l’intermédiaire de son réseau Expedia® Affiliate.

Expedia, Expedia.fr et les logos Expedia sont des  marques déposées d’Expedia, Inc. au sein de l’Union Européenne et certaines autres juridictions. Toutes les autres marques commerciales sont des marques de leurs propriétaires respectifs. @ 2013 Expedia, Inc.

 

 

Contacts presse – Expedia.fr

Rosa Tomé – Kenza Remaoun / FleishmanHillard

Tél. : 01 73 78 17 63 - @: expediafrpresse@fleishmaneurope.com

Cliquez ici pour télécharger les piéces jointes:
pdf.gif Expedia FR-Media Alert Trophée des AppsFINAL.pdf449.5 KB
1