Expedia.fr ouvre son catalogue aux agences de voyage traditionnelles!

Expedia.fr ouvre son catalogue  aux agences de voyage traditionnelles!

Expedia.fr ouvre son catalogue

aux agences de voyage traditionnelles!

Expedia.fr, filiale française du numéro 1 mondial du voyage en ligne, étend son programme d’affiliation aux agents de voyage de l’hexagone.  Dorénavant, contre le versement forfaitaire d’un abonnement de 50€, ces derniers bénéficient sur le site d’Expedia.fr d’un espace dédié dans lequel ils peuvent piocher des offres en vue de les proposer à leurs clients.

Les agents de voyage ont désormais accès aux offres du catalogue d’Expedia.fr, soit 50 000 hôtels à tarifs négociés, 3500 stations de prise en charge pour la location de voitures, 5000 activités sur place et l’ensemble des séjours sur mesure proposés sur le site.

En souscrivant à cet abonnement, ils peuvent développer leur activité et ainsi générer de nouvelles sources de revenus.

« Dans un contexte économique difficile, les programmes d’affiliation sont un atout majeur : combiner les expériences et les compétences de chacun permet de multiplier les opportunités. Grâce à ce nouveau service proposé sur Expedia.fr, les agences de voyage enrichissent considérablement leur offre, valorisent leur expertise, fidélisent leur clientèle et lui apportent une satisfaction optimum. Côté Expedia.fr, en incitant toutes les agences de voyage traditionnelles à proposer à leurs clients les offres de son catalogue, nous nous donnons la possibilité d’élargir et de diversifier notre clientèle. De cette façon, nous mettons également tout en œuvre pour accroître nos parts de marché », explique Timothée de Roux, directeur marketing d’Expedia.fr

Nous vous invitons à nous contacter au plus vite pour l’organisation de toute interview sur le sujet avec Timothée de Roux, Directeur Marketing d'Expedia.fr.

Grâce à une expertise technologique inégalée dans le domaine du voyage en ligne, le site Expedia.fr permet aux internautes de concevoir leur Voyage Sur Mesure et de A à Z, en combinant selon leurs souhaits vol, train, hébergement, location de voiture, transferts et activités sur place (visites guidées, musées, restaurants, sorties, etc.). Grâce au Voyage Sur Mesure les internautes réalisent des économies substantielles en réservant simultanément leur transport, leur logement et/ou leur voiture de location. Avec un choix de plus de 50 000 hôtels à tarifs négociés, 180 compagnies aériennes, 5 000 activités sur place et 3 500 stations de prise en charge pour la location de voiture, Expedia.fr propose également une offre complète de voyage en ligne comprenant prix réduits, séjours tout compris, départs à la dernière minute ainsi qu'une mine d'informations et de services pour préparer au mieux son voyage.

En mars 2009, les efforts d’Expedia.fr ont été récompensés par un Travel d’Or,prix annuel distinguant les meilleurs acteurs du voyage sur Internet, pour leur performance, leur pertinence, la transparence des informations qu’ils proposent et leur attractivité aux yeux des internautes. Plus de 100 000 cyber-voyageurs, ont ainsi désigné Expedia.fr meilleur site de voyage en ligne sur le marché français.

Expedia.fr est le site français d'Expedia, Inc., numéro 1 mondial des agences de voyages en ligne (NASDAQ : EXPE) avec un volume d'affaires de 21,2 milliards de dollars en 2008, qui regroupe également les sites Expedia.com, Anyway.com, Hotels.com, Hotwire, Expedia Corporate Travel, TripAdvisor et Classic Custom Vacations. Expedia, Inc.,est présent dans 18 pays dont la France : les Etats-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, la Suède, la Norvège, le Danemark, l’Australie, l’Espagne, l’Irlande, la Belgique, le Japon, la Chine, la Nouvelle Zélande et l’Inde.