A l’occasion de Pâques Expedia.fr organise Une grande chasse aux œufs à travers le monde via son application Facebook !

A l’occasion de Pâques Expedia.fr organise

Une grande chasse aux œufs à travers le monde via son application Facebook !

A Paris, le 3 avril 2012,

Pour Pâques, Expedia.fr organise une immense chasse aux œufs interactive dans le monde entier. Du haut de la Tour Eiffel, aux pieds du mur de Berlin, en passant par le Colisée ou la Sagrada Familia, de nombreux œufs seront cachés dans les principaux lieux d’intérêt de la planète. Du 4 au 13 avril, les internautes sont invités à se rendre sur la page Facebook du site Expedia.fr pour participer à cette chasse interactive.

Le principe est simple : pour participer, il faut commencer par liker la nouvelle application disponible sur la page Facebook d’Expedia.fr puis d’y effectuer un « check-in », étape qui consiste à sélectionner une ville et une des attractions disponibles (ex : Tour Eiffel, Statue de la Liberté). Si par chance l’œuf apparaît, il suffit de cliquer dessus pour être redirigé vers une page spéciale et obtenir sa récompense : un bon de réduction d’une valeur de 50€ à valoir exclusivement pour les hôtels sur le site Expedia.fr. Chaque matin un nouvel œuf est caché et la première personne à le trouver bénéficiera du bon de réduction.

En un clic, les heureux gagnants pourront partager leur réussite avec leurs amis en publiant la nouvelle sur leur timeline Facebook et échanger ainsi autour de leurs destinations favorites !

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles destinations ou de nouvelles façons d’expérimenter des destinations populaires. A travers l’application Check-in et la chasse aux œufs proposée par Expedia.fr, nous souhaitons inciter les internautes à redécouvrir des lieux qui leur sont familiers tout en partageant avec eux notre passion pour le voyage. De plus en plus de voyageurs se tournent vers les réseaux sociaux pour trouver l’inspiration et organiser leurs séjours. Facebook est ainsi selon nous la plateforme la plus adaptée pour inspirer nos futurs voyageurs de manière ludique.» déclare Isabelle Pinson, Managing Director d’Expedia France.

L’application « check-in » d’Expedia.fr, lancée à l’occasion de Pâques, restera active à la fin de l’opération pour permettre aux internautes de partager leurs destinations préférées avec leurs amis et de rester informés des actualités d’Expedia.fr.

A propos d’Expedia, Inc.

La société Expedia fournit des solutions de voyages intégrées de qualité tant pour les vacanciers que la clientèle d’affaires, incrémente la demande et les réservations directes pour le compte de fournisseurs de voyages, et offre l’opportunité aux annonceurs publicitaires, par le biais d’Expedia Media Solutions, de cibler un public de grande valeur, composé de potentiels voyageurs. De plus, Expedia génère de nouvelles réservations pour le compte de certains parmi les plus importants hôtels du marché et les principales compagnies aériennes, accroît la visibilité de marques de grande consommation et sites internet à fort trafic, et s’alloue des milliers d’affiliés actifs par l’intermédiaire de son réseau Expedia® Affiliate.Expedia est une marque déposée d’Expedia, Inc. au sein de l’Union Européenne et certaines autres juridictions. Toutes les autres marques commerciales sont des marques de leurs propriétaires respectifs. @ 2012 Expedia, Inc.