Le groupe Expedia reçoit ses partenaires hôteliers parisiens Pour une soirée exceptionnelle

Le groupe expedia reçoit ses partenaires hôteliers parisiens pour une soirée exceptionnelle

Paris, le 4 juillet – Forts des 3 millions de visiteurs accueillis en France par Expedia en 2011, et désireux de renforcer leur relation de collaboration et de proximité avec leurs partenaires hôteliers, les dirigeants d'Expedia Lodging Partner Services convient ces derniers pour une première rencontre pour la région parisienne mercredi 4 juillet 2012,à l’occasion d’une grande soirée dans un lieu exceptionnel et étonnant, le Karé Magik, à Boulogne-Billancourt. Fines bulles et gourmandises seront au rendez-vous !

le-groupe-expedia-recoit-ses-partenaires-hoteliers-parisiens .jpg

De gauche à droite:  Kevin Mauffrey, Area Manager, Etienne Nageotte, Market Manager, Josep Font, Revenue Specialist,
Isabelle Drillaud, Revenue Specialist, Sandy Abiven, Revenue Specialist, Manja Wiegand, Revenue Specialist, Julie Vieilledent, Market Manager,
Veit Fuhrmeister, Senior Director Market Management

Expedia LPS s’appuie sur une équipe de plus de 500 Market Managers et Revenue Specialists qui sont les experts du groupe Expedia en matière d'hébergement. Ils ont pour mission d'accompagner et de conseiller leurs partenaires hôteliers pour les aider à augmenter et segmenter leur chiffre d'affaires.

Afin de leur présenterles femmes et les hommes qui oeuvrent derrière la technologie Expedia et les marques du groupe, Veit Fuhrmeister, Kevin Mauffrey et toute l'équipe parisienne d'Expedia LPS, recevront leurs partenaires hôteliers à l’occasion d’une soirée festive et décontractée. Cet événement sera l'occasion de dresser un bilan des réussites partagées par Expedia et ses partenaires hôteliers au cours de l'année écoulée et de présenter la stratégie d’investissement du groupe pour assurer la croissance du marché hôtelier parisien, et capter en particulier la demande des nouveaux marchés et les nouvelles tendances.

Veit Fuhrmeister a récemment été nommé Directeur Régional d'Expedia LPS pour la France, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et les Pays d'Europe de l'Est. Avec plus de 20 ans d'expérience à des postes de direction au sein de plusieurs grandes compagnies hôtelières internationales, Veit Fuhrmeister est un expert reconnu de l'industrie hôtelière. Il a acquis une palette de compétences très étendue dans le secteur du tourisme, tant dans les domaines du marketing, de l'e-stratégie, du management stratégique que du développement commercial. Sa nomination réaffirme l’ambition du Groupe Expedia d’être le partenaire de référence des hôteliers.

Kevin Mauffrey a, quant à lui, été nommé Responsable du marché parisien d'Expedia LPS. Après avoir commencé sa carrière dans le tourisme en 2006, il a passé plusieurs années au sein du groupe Splendia, leader mondial de la réservation en ligne d'hôtels de charme, de luxe et design. Sa connaissance de l'hôtellerie haut de gamme et son profil résolument tourné à l'international contribueront à donner une nouvelle dimension au partenariat entre le groupe Expedia et les hôteliers parisiens.

«Nous sommes ravis de recevoir nos partenaires privilégiés de l'hôtellerie à l’occasion d’une rencontre informelle et de pouvoir ainsi les remercier pour leur confiance. Nous souhaitons consolider notre logique de partenariat avec eux et faire partie intégrante de leur stratégie de distribution sur Internet. Nous avons donc choisi un lieu extraordinaire pour que nous passions tous ensemble une soirée exceptionnelle sous le signe de cette synergie sur la toile !», a déclaré Veit Fuhrmeister.

 

À propos d'Expedia Lodging Partner Services

Le groupe Expedia Lodging Partner Services (LPS) est le point de contact central au sein du groupe Expedia entre les hôtels et la demande des voyageurs dans plus de 70 pays à travers l'ensemble des marques du groupe Expedia Inc., parmi lesquelles Expedia.com®, Hotels.com®, Hotwire®, Venere.com®, Egencia® et Expedia Affiliate Network®.

Expedia Inc. offre aux hôteliers une couverture internationale, l'accès à de multiples canaux pour chaque marché, une exposition qui influe positivement sur les réservations en direct via les sites web des hôtels ainsi qu'une équipe dédiée de market managers dans les grandes villes du monde entier, qui apportent une vision stratégique du marché et qui ont pour mission est d’aider les hôtels à optimiser leur chiffre d’affaires.

A propos d’Expedia, Inc.

La société Expedia fournit des solutions de voyages intégrées de qualité tant pour les vacanciers que la clientèle d’affaires, incrémente la demande et les réservations directes pour le compte de fournisseurs de voyages, et offre l’opportunité aux annonceurs publicitaires, par le biais d’Expedia Media Solutions, de cibler un public de grande valeur, composé de potentiels voyageurs. De plus, Expedia génère de nouvelles réservations pour le compte de certains parmi les plus importants hôtels du marché et les principales compagnies aériennes, accroît la visibilité de marques de grande consommation et sites internet à fort trafic, et s’alloue des milliers d’affiliés actifs par l’intermédiaire de son réseau Expedia® Affiliate.Expedia est une marque déposée d’Expedia, Inc. au sein de l’Union Européenne et certaines autres juridictions. Toutes les autres marques commerciales sont des marques de leurs propriétaires respectifs. @ 2012 Expedia, Inc.

1