Le paradis sur terre, vous y croyez ? Expedia.fr vous propose de vous envoler pour les plus belles plages du monde !

Le paradis sur terre, vous y croyez ?  Expedia.fr vous propose de vous envoler pour les plus belles plages du monde !

Le paradis sur terre, vous y croyez ?

Expedia.fr vous propose de vous envoler pour les plus belles plages du monde !

Paris, le 24 juin 2008 – Eaux turquoises, sable blanc et récifs coralliens multicolores… Le paradis existe, et il n’est qu’à quelques heures d’avion…Expedia.fr, n°1 du voyage en ligne a fait appel à ses meilleurs experts et sélectionné pour vous quelques-unes des plus belles plages du monde. Laissez-vous charmer par le cadre idyllique de ces sites grandioses. Envie de faire trempette dans une eau chaude et limpide ? Chaussez vos palmes et plongez avec Expedia.fr !

Pour retrouver toutes ces offres et bien d’autres encore rendez-vous sur www.expedia.fr ou appelez le 0892 302 104 (0,34 € / min).

A 80 km des côtes de la Floride, cette plage des Bahamas borde l'océan Atlantique : 3 hectares de plages de sable fin, de paysage tropical et un centre d'activités pour les enfants font de ce lieu de rêve une destination idéale pour les familles qui souhaitent se détendre au calme …

A partir de 1 128€ / personne, pour un départ le 30 août 2008. Offre comprenant les vols aller-retour, l’hébergement en hôtel 3* et l’assurance rapatriement.

Les plages des Seychelles comptent parmi les plus belles au monde. Pour beaucoup, elles représentent un rêve inaccessible. Pourtant, avec Expedia, vous pouvez partir à la découverte de ces plages d’exception, aussi intactes et pures qu’au premier jour. Les eaux turquoise raviront les amateurs de baignade et de plongée.

A partir de 1 399€ / personne, pour un départ le 16 juillet. Offre comprenant les vols aller-retour, l’hébergement en hôtel 3* et les petits-déjeuners.

Le Mexique est souvent plus réputé pour ses trésors incas que pour ses plages. Et pourtant… Les lagons azurs et la richesse des fonds marins des plages mexicaines font d’elles le nouvel eldorado des amoureux de splendeurs maritimes.

A partir de 1 062€ / personne, pour un départ le 21 septembre. Offre en formule all inclusive, comprenant lesvols aller-retour et l’hébergement en hôtel 5*.

Les pieds dans l’eau, vous profiterez pleinement de la beauté des plages dominicaines. En première ligne d'une plage de cocotiers et amandiers, où les eaux cristallines de Juan Dolio baignent le sable fin, votre hôtel vous fera jouir d’un spectacle unique sur la lagune.

A partir de 816€ / personne, pour un départ le 26 juin. Offre en formule all inclusive, comprenant lesvols aller-retour et l’hébergement en hôtel 4*.

L'Ile Mauriceest bordée d'un lagon turquoise et de magnifiques plages de sable blanc sur la majeure partie de son littoral. Des promenades le long de la côte mauricienne permettent de découvrir de petites criques et les fameux "campements", ces maisons de vacances entourées de végétation luxuriante.

A partir de 1 089€ / personne, pour un départ le 29 juin. Offre en formule all inclusive, comprenant lesvols aller-retour et l’hébergement en hôtel 4*.

Les plages de Bali, « l’île des dieux », doivent tenir ce nom de leur caractère paradisiaque. Le sud de l’île est particulièrement réputé pour ses immenses plages de sable fin et pour ses eaux translucides.

Plongée, planche à voile ou encore croisière, vous aurez tout le loisir de profiter au mieux de ces trésors de la nature.

A partir de 1 659€ / personne, pour un départ le 28 septembre. Offre comprenant lesvols aller-retour, l’hébergement en hôtel 5* et les petits-déjeuners.

Grâce à une expertise technologique inégalée dans le domaine du voyage en ligne, le site Expedia.fr permet aux internautes de concevoir leur Voyage Sur Mesure et de A à Z, en combinant selon leurs souhaits vol ou train, hébergement, location de voiture, transferts et activités sur place (visites guidées, musées, restaurants, sorties, etc.). Le Voyage Sur Mesure permet aux internautes de réaliser des économies substantielles en réservant simultanément leur transport, leur logement et/ou leur voiture de location. Avec un choix de plus de 48 000 hôtels à tarifs négociés, 500 compagnies aériennes, 5 000 activités sur place et 3 500 stations de prise en charge pour la location de voiture, Expedia.fr propose également une offre complète de voyage en ligne comprenant prix réduits, séjours tout compris, départs à la dernière minute ainsi qu'une mine d'informations et de services pour préparer au mieux son voyage.

En juin 2007, le choix du magazine « 60 Millions de Consommateurs » s’est porté sur Expedia.fr, arrivé N°1 du benchmark qui comparait les dix plus influentes agences de voyage en ligne. Ce comparatif reposait sur trois critères : la qualité de service offert au client, la transparence des tarifs et la réalité des promotions affichées. Expedia.fr arrive en tête du classement avec une note générale de 16/20.