Les Bleus ont décroché leur « ticket d’or » pour le Brésil et rendu le sourire aux Français qui cherchent massivement sur Expedia.fr à aller les soutenir au Brésil

Expedia_France_2.jpg

 

Alerte Media

 

Les Bleus ont décroché leur « ticket d’or » pour le  Brésil

Et rendu le sourire aux Français qui cherchent massivement sur Expedia.fr à aller les soutenir au Brésil 

 

 

Paris- 22 novembre 2013 - Expedia.fr révèle que le nombre de recherches de vols et hôtels pour la Coupe du Monde de football au Brésil a fait un bond de 110 % en comparaison à la semaine dernière.  Les hommes de Didier Deschamps voient enfin le bout du tunnel et se sont qualifiés avec un extraordinaire -pour ne pas dire miraculeux- 3-0 contre l’Ukraine au Stade de France la nuit dernière, qui a mis d’accord tous les Français.  La France a ainsi rejoint ses compères européens dans la course à la coupe du monde 2014.

 

Maryse Gauthier, Directrice Marketing chez Expedia.fr a commenté : « Le bond de 110 % en deux jours, nous démontre encore une fois que les fans de football français sont prêts à se déplacer très loin pour les coupes du monde de Football. Avec la Coupe du Monde 2014 et les Jeux Olympiques 2016, le Brésil se placera dans le top  des destinations. Nous souhaitons à l’équipe de France d’aller le plus loin possible. »

 

Pour toute réservation de voyage pour la Coupe du Monde de Brésil, Expedia.fr offre 5 nuits d’hôtel, vol compris  à Sao Paulo, à partir de 1 585€  par personne. Pour ceux qui souhaitent découvrir le Rio sportif, allez sur le guide de la ville du football moderne par Expedia & Andrew Dickens : http://expediablog.fr/rendez-vous-a-rio-pour-decouvrir-le-monde-du-sport-avec-expedia-fr-et-andrew-dickens/.

 

A propos d’Expedia, Inc.

Expedia, le leader mondial des voyages en ligne, propose un accès à 240 000 hôtels dans le monde entier (comprenant des hôtels indépendants, mais aussi les plus grandes chaînes hôtelières) ainsi qu’à 400 compagnies aériennes. En croisant leurs critères de choix avec des outils spécialisés pour les affiner,Expedia.fraide les voyageurs à trouver et élaborer le voyage qui correspond le mieux à leurs attentes. La société Expedia fournit des solutions de voyages intégrées de qualité tant pour les vacanciers que la clientèle d’affaires, incrémente la demande et les réservations directes pour le compte de fournisseurs de voyages, et offre l’opportunité aux annonceurs publicitaires, par le biais d’Expedia Media Solutions, de cibler un public de grande valeur, composé de potentiels voyageurs.

De plus, Expedia génère de nouvelles réservations pour le compte de certains parmi les plus importants hôtels du marché et les principales compagnies aériennes, accroît la visibilité de marques de grande consommation et sites internet à fort trafic, et s’alloue des milliers d’affiliés actifs par l’intermédiaire de son réseau Expedia® Affiliate.

Expedia, Expedia.fr et les logos Expedia sont des  marques déposées d’Expedia, Inc. au sein de l’Union Européenne et certaines autres juridictions. Toutes les autres marques commerciales sont des marques de leurs propriétaires respectifs. @ 2013 Expedia, Inc.

 

Contacts presse – Expedia.fr

Rosa Tomé –Kenza Remaoun / FleishmanHillard

Tél. : 01 73 78 17 63 - @ : expediafrpresse@fleishmaneurope.com

Cliquez ici pour télécharger les piéces jointes:
pdf.gif ExpediaFR-La France au Brésil.pdf289.94 KB
1