Les Français affluent vers Rome dans le sillage de l'annonce du départ du Pape

EXP_fr_h_1in_RGB_1_0.jpg

Paris, le 19 février 2013 - Expedia.fr a constaté une hausse remarquable (+26%) des réservations faites dans la Ville Éternelle. L’analyse de ce pic soudain de réservations montre que cette augmentation a débuté dans les 24 heures suivant l’annonce du départ du Pape la semaine dernière.

Isabelle Pinson, Directrice Générale d’Expedia.fr commente : « Avec son histoire ancienne et sa portée religieuse, Rome a toujours été l'une des destinations les plus populaires pour les courts séjours pour les clients d’Expedia.fr. Avec le buzz et l'atmosphère excitante autour de l’annonce du Pape, il n'est pas étonnant que les vacanciers français profitent de cette opportunité pour visiter cette magnifique destination. »

Les Français seront rejoints à Rome par leurs voisins européens dans les prochaines semaines pour voir Benoît XVI avant son départ ou découvrir en direct l’annonce de la nouvelle nomination papale. En Allemagne, les réservations ont augmenté de plus de 60% et en Italie, c’est plus de 115% !

 

 

A propos d’Expedia, Inc.

Expedia, le leader mondial des voyages en ligne, propose un accès à 160 000 hôtels dans le monde entier (comprenant des hôtels indépendants, mais aussi les plus grandes chaînes hôtelières) ainsi qu’à 400 compagnies aériennes. En croisant leurs critères de choix avec des outils spécialisés pour les affiner,Expedia.fraide les voyageurs à trouver et élaborer le voyage qui correspond le mieux à leurs attentes.

La société Expedia fournit des solutions de voyages intégrées de qualité tant pour les vacanciers que la clientèle d’affaires, incrémente la demande et les réservations directes pour le compte de fournisseurs de voyages, et offre l’opportunité aux annonceurs publicitaires, par le biais d’Expedia Media Solutions, de cibler un public de grande valeur, composé de potentiels voyageurs.

De plus, Expedia génère de nouvelles réservations pour le compte de certains parmi les plus importants hôtels du marché et les principales compagnies aériennes, accroît la visibilité de marques de grande consommation et sites internet à fort trafic, et s’alloue des milliers d’affiliés actifs par l’intermédiaire de son réseau Expedia® Affiliate.

Expedia, Expedia.fr et les logos Expedia sont des  marques déposées d’Expedia, Inc. au sein de l’Union Européenne et certaines autres juridictions. Toutes les autres marques commerciales sont des marques de leurs propriétaires respectifs. @ 2013 Expedia, Inc.

Cliquez ici pour télécharger les piéces jointes:
pdf.gif ExpediaFr-LesFrançaisAffluentVersRomeVatican-19Fév2013-FINAL.pdf147.26 KB
Vous aimerez aussi :
1