Offres de dernière minute Partez sur un coup de tête, sans vous prendre la tête !

Offres de dernière minute  Partez sur un coup de tête, sans vous prendre la tête !

Offres de dernière minute

Partez sur un coup de tête, sans vous prendre la tête !

Paris, le 26 juin 2008 – A l’approche des premiers départs en vacances, nombreux sont ceux qui n’ont pas encore arrêté leur choix. Têtes en l’air ou petits malins, réjouissez-vous à la perspective des bons plans qu’Expedia, n°1 des sites de voyages en ligne, vous a concoctés.

Quelle destination ? Pour quelle formule ? Pour quels avantages ? Quels services ? Toujours là où on l’attend, Expedia.fr vous propose les meilleurs plans pour partir à petits prix !

Pour retrouver toutes ces offres et bien d’autres encore rendez-vous sur www.expedia.fr ou appelez le 0892 302 104 (0,34 € / min).

Zou ! Bouclez votre valise et partez le week-end prochain…

Envie de longer les rives de la Vltava, de déambuler le long du pont Charles ou de surplomber la capitale Tchèque depuis le château de Prague ? Expedia vous propose de découvrir l’une des capitales européennes les plus en vogue, lors d’un week-end improvisé.

A partir de 266€ / personne, comprenant les vols aller-retour et 4 nuits d’hôtels. Offre valable du 3 au 7 juillet 2008.

Les portes de la capitale catalane s’ouvrent pour vous : Barcelone est une ville très dynamique où vous pouvez vous promener dans les différents quartiers en journée et profiter de l'animation palpitante à la nuit tombée dans les pubs et cafés.

A partir de 255€ / personne, comprenant les vols aller-retour et 4 nuits d’hôtels. Offre valable du 3 au 7 juillet 2008.

Le temps d’acheter un maillot de bain et partez dans une semaine…

Partez à la découverte de la Sicile et de ses paysages idylliques ! A 15 km de Palerme, à côté de Casteldaccia, joli village situé sur une colline face à la mer, vous serez au cœur des charmes de l’île italienne.

A partir de 697€ / personne,comprenant les vols aller-retour et 7 nuits d’hôtels. Offre valable pour un départ le 4 juillet 2008.

La Grèce, ses plages, et ses trésors de civilisation… Laissez-vous séduire par un pays aux mille facettes, à quelques heures de Paris ! Vous séjournerez en hôtel 3*, et bénéficierez d’un service tout compris tout au long de cette semaine de rêve !

A partir de 745€ / personne,comprenant les vols aller-retour et 7 nuits d’hôtels en formule All inclusive. Offre valable pour un départ le 3 juillet 2008.

Partez dans deux semaines…

A quelques kilomètres de Saint-Tropez, Cogolin et Ramatuelle, au pied du massif des Maures, Grimaud est un village médiéval au bord de la mer, avec à ses pieds, une cité lacustre moderne. Ce séjour sera l’occasion idéale de découvrir tous les charmes de la Côte d'Azur ou de se détendre sur les plages de sable fin…

A partir de 499€ / personne, comprenant l’hébergement en hôtel 3* à Saint-Tropez. Offre valable pour un départ le 12 juillet 2008.

Les pieds dans l’eau, vous profiterez pleinement de la beauté des plages dominicaines. En première ligne d'une plage de cocotiers et amandiers, où les eaux cristallines de Juan Dolio baignent le sable fin, votre hôtel vous fera jouir d’un spectacle unique sur la lagune.

A partir de 1 198€ / personne, en formule all inclusive, à partir de 1 198€ / personne. Offre valable pour un départ le 14 juillet 2008.

Grâce à une expertise technologique inégalée dans le domaine du voyage en ligne, le site Expedia.fr permet aux internautes de concevoir leur Voyage Sur Mesure et de A à Z, en combinant selon leurs souhaits vol ou train, hébergement, location de voiture, transferts et activités sur place (visites guidées, musées, restaurants, sorties, etc.). Le Voyage Sur Mesure permet aux internautes de réaliser des économies substantielles en réservant simultanément leur transport, leur logement et/ou leur voiture de location. Avec un choix de plus de 48 000 hôtels à tarifs négociés, 500 compagnies aériennes, 5 000 activités sur place et 3 500 stations de prise en charge pour la location de voiture, Expedia.fr propose également une offre complète de voyage en ligne comprenant prix réduits, séjours tout compris, départs à la dernière minute ainsi qu'une mine d'informations et de services pour préparer au mieux son voyage.

En juin 2007, le choix du magazine « 60 Millions de Consommateurs » s’est porté sur Expedia.fr, arrivé N°1 du benchmark qui comparait les dix plus influentes agences de voyage en ligne. Ce comparatif reposait sur trois critères : la qualité de service offert au client, la transparence des tarifs et la réalité des promotions affichées. Expedia.fr arrive en tête du classement avec une note générale de 16/20.