Offres spécial Nouvel an Que vous soyez boule à facettes ou transat de plage, Expedia.fr vous promet un nouvel an de rêve !

Offres spécial Nouvel an  Que vous soyez boule à facettes ou transat de plage,  Expedia.fr vous promet un nouvel an de rêve !

Offres spécial Nouvel an

Que vous soyez boule à facettes ou transat de plage,

Expedia.fr vous promet un nouvel an de rêve !

Paris, le 13 novembre 2008– L’année s’achève, et les envies de voyagesont plus fortes que jamais ! Expedia.fr s’occupe de tout et vous propose, pour finir l’année 2008 en beauté, des vacances mêlant charme, découverte et confort, à prix doux ! Tour d’horizon des capitales pétillantes et des destinationsde rêve qui n’attendent plus que vous. Pour retrouver toutes ces offres et bien d’autres encore, rendez-vous sur www.expedia.fr ou appelez le 0892 302 104 (0,34 € / min).

Un week-end en Europe pour changer d’air cet hiver !

-       Barcelone(Espagne)- Vol +séjour 4 jours/3 nuits

A Barcelone, tradition et modernité se confondent, et Gaudi y côtoie les plus beaux monuments médiévaux d’Europe. Ici, la vie est une fête permanente et la création artistique sans limite. Retrouvez cette atmosphère animée et accueillante à l’Hôtel Arena 3*, au confort chaleureux, pour un week-end à l’heure espagnole !

A partir de 205€ TTC par personne, vol A/R compris

Départ de Paris le 24 Décembre

-       Londres (Angleterre) - Vol + séjour 4 jours/3 nuits

L’hôtel Royal Courts Apartments 3*situé à deux pas de Hyde Park, nous transporte dans l’univers « british » : breakfast à l’anglaise, musées phares de la capitale, cabines rouges et bons vieux cab bien rétros… Tout est là pour votre bonheur ! De l’hôtel, galeries, boutiques et autres « places to be » sont à deux pas. L’univers magique du Christmas London vous tend les bras, en solo ou entre amis.

A partir de 248 € TTC par personne, vol A/R compris

Départ de Paris le 24 Décembre

-       Rome (Italie) - Vol + séjour 4 nuits/3 nuits

Bienvenue à l’hôtelWaldorf B&H 3*, résidence contemporaine située dans le centre ville historique et à proximité du Vatican. Ici, nombreuses sont les occasions de découvrir ou redécouvrir les trésors des plus beaux musées du monde et les merveilles architecturales de la ville éternelle, pour une plongée aux origines de l’Europe !

A  partir de 355 € TTC par personne, vol A/R compris

Départ de Paris le 31 Décembre

-       Prague (République-Tchèque) Vol + séjour 4 jours/3 nuits

Pour les amoureux de moments d’exception, en duo ou en solo, Prague s’impose ! L’hôtelLa Boutique Hôtel4* est une invitation à flirter avec la légende ! Savant mélange de tradition et de modernité, on est d’emblée plongé dans cet esprit si particulier qui inspira tant Kafka. En toile de fond, une architecture qui fait rêver et dont le joyau n’est autre que le château où les Rois de Bohême furent couronnés.

A partir de 382€TTC par personne, vol A/R compris

Départ de Paris le 31 Décembre

Cet hiver, l’évasion est à portée de main !

Evadez-vous vers des destinations ensoleillées, à prix tout doux. Que vous soyez sport et farniente ou Hollywood addicted, le monde est à vous avec Expedia.fr !

-       Hurghada (Egypte) - Vol + séjour8 jours/7 nuits

Une semaine exceptionnelle en Egypte, alliant avec succès confort, animation et plongée au bord de la Mer  Rouge. Bienvenue à l’hôtel clubMarmara  4*, posé au bord de mer où le soleil viendra caresser votre peau bronzée pour des vacances 100% bonheur. Dépaysement garanti !

A partir de 590 € TTC par personne, vol A/R compris

Départ de Paris le 12 décembre ou le 26 décembre.

-       Los-Angeles (USA) - Vol + séjour 8 jours/7 nuits

Si les stars hollywoodiennes sont là, c’est parce que Los-Angeles est une destination de rêve, où le soleil brille toute l’année ! Situé au calme, dans la ville d’El Segundo,  l’hôtel Hacienda 3* reste à proximité de Los-Angeles. Les plages de Venice Beach et de Santa Monica sont à deux pas, les studios et les musées aussi. Alors sautez dans l’avion et profitez… en décembre, le rêve américain vous appartient !

A partir de 907 € TTC par personne, vol A/R compris

Départ de Paris le 21 Décembre

Grâce à une expertise technologique inégalée dans le domaine du voyage en ligne, le site Expedia.fr permet aux internautes de concevoir leur Voyage Sur Mesure et de A à Z, en combinant selon leurs souhaits vol ou train, hébergement, location de voiture, transferts et activités sur place (visites guidées, musées, restaurants, sorties, etc.). Le Voyage Sur Mesure permet aux internautes de réaliser des économies substantielles en réservant simultanément leur transport, leur logement et/ou leur voiture de location. Avec un choix de plus de 50 000 hôtels à tarifs négociés, 180 compagnies aériennes, 5 000 activités sur place et 3 500 stations de prise en charge pour la location de voiture, Expedia.fr propose également une offre complète de voyage en ligne comprenant prix réduits, séjours tout compris, départs à la dernière minute ainsi qu'une mine d'informations et de services pour préparer au mieux son voyage.

Pour rappel, Expedia.fr était le premier voyagiste à afficher tous ses prix en TTC en septembre 2006 : « Nous voulons que le consommateur puisse acheter ses vacances en toute transparence. L’affichage de tous les prix TTC permet aux voyageurs de comparer en toute connaissance de cause les offres de voyage. En accédant au prix TTC dès l’affichage de l’offre, il évite ainsi les mauvaises surprises au moment du paiement. Nous espérons que cette nouvelle pratique devienne la norme du marché y compris au sein des agences traditionnelles », déclarait à l’époque son Directeur Marketing.