Résolution 2012 : profiter des soldes d’Expedia.fr pour retrouver le sourire !

Paris, le 3 février 2012 - Alors que la période des fêtes est passée et que la morosité s'installe, Expedia a mesuré ce qui fait le bonheur des Français grâce à une étude effectuée en ligne auprès de 1 000 internautes d'Expedia.fr. La plupart d'entre elles ont désigné les vacances comme un élément essentiel à l'origine de leur bien-être. Expedia.fr décide d'exaucer leurs vœux et lance en ce début d'année une vague de promotions exceptionnelles. De quoi redonner le sourire et commencer l'année sous les meilleures hospices !

« Vacances » élu Meilleur Antidote au blues du début d'année
Compte en banque dans le rouge, grisaille, baisse de forme et motivation au plus bas, le début d'année est une période difficile à surmonter pour bon nombre de personnes. Une enquête en ligne menée par ResearchNow pour Expedia.fr montre que la recherche du bien-être reste la solution pour relever la tête et affronter les prochains mois avec le sourire. Incarnant pleinement ces valeurs, les vacances et le voyage demeurent ainsi un excellent moyen d'évacuer le stress, de recouvrer la santé et de booster son moral en quelques jours à peine. En effet, 69% des internautes interrogés considèrent les vacances comme un facteur essentiel à leur bien-être alors qu'ils ne sont que 49% à désigner les vêtements, les chaussures et les accessoires de mode.
Les résultats de cette enquête corroborent ceux de l'étude internationale Vacation Deprivation menée par Expedia et Harris Interactive qui révèlent que les Français sont les champions du monde des vacances ! En effet, avec une moyenne de 30 jours de congés acquis en 2011 et autant utilisés, les Français caracolent en tête du classement des voyageurs les plus chanceux et devraient, cette année encore, en profiter un maximum.
Alors que les bienfaits des vacances sur le corps et l'esprit sont connus et reconnus, ceux-ci se ressentent dès les premières étapes de la réservation ! En effet, plus de 4 français sur 5 déclarent se sentir mieux immédiatement après avoir réserver leur séjour. 47% des répondants déclarent se sentir « tout excités et impatients à l'idée de partir » et 38% « heureux et satisfaits de leur achat » après leur réservation.
Contrairement à d'autres types d'achats, le voyage en ligne est l'une des rares dépenses qui procure un sentiment de bien-être, loin du sentiment de culpabilité post-achat. En effet, la proportion de gens se déclarant « excités à l'idée d'utiliser le produit » atteint les 20% pour les vêtements et plonge à 14% pour les produits de beauté. Les vacances apparaissent comme le moyen le plus efficace pour se déstresser et LE remède au blues du début d'année.

Les vacances : l'ingrédient principal du bonheur, à consommer sans modération, toute l'année
« D'après l'étude que nous avons mené, 2 Français sur 3 s'attendent à une augmentation du prix des vacances cette année. Pour les clients, réserver en avance leur garantit d'importantes économies, mais nous espérons également leur apporter la garantie d'économies supplémentaires en leur proposant, des promotions allant jusqu'à 40% sur les réservations de voyages à travers le monde jusqu'au 15 février. Réserver en avance est aussi primordial pour leur moral et celui de leurs familles car la réservation représente le point de départ du voyage. A partir du moment où la réservation est confirmée, le voyage se concrétise et cela permet aux voyageurs de se projeter dans l'avenir. » explique Isabelle Pinson, Managing Director d'Expedia France.

Profitez des soldes Expedia.fr !
Jusqu'au 15 février 2012 et pour un voyage à effectuer jusqu'au 30 avril 2012, Expedia.fr offre jusqu'à 40% de réduction sur une large sélection d'hôtels dans le monde entier, de quoi retrouver le sourire ! A travers cette vague de promotions exceptionnelles et dont l'annonce sera relayée par le biais d'une campagne de communication en ligne, le voyagiste numéro un mondial propose un large choix d'hôtels pour découvrir les 5 continents ! De quoi trouver son bonheur et prendre des vacances à prix malin ! Grâce à Expedia.fr, c'est l'assurance d'afficher un large sourire et de commencer l'année en beauté.
>> Pour profiter de ces offres spéciales, rendez-vous dès maintenant sur le site d'Expedia.fr ! <<

A propos d'Expedia, Inc.
La société Expedia fournit des solutions de voyages intégrées de qualité tant pour les vacanciers que la clientèle d'affaires, incrémente la demande et les réservations directes pour le compte de fournisseurs de voyages, et offre l'opportunité aux annonceurs publicitaires, par le biais d'Expedia Media Solutions, de cibler un public de grande valeur, composé de potentiels voyageurs.
De plus, Expedia génère de nouvelles réservations pour le compte de certains parmi les plus importants hôtels du marché et les principales compagnies aériennes, accroît la visibilité de marques de grande consommation et sites internet à fort trafic, et s'alloue des milliers d'affiliés actifs par l'intermédiaire de son réseau Expedia® Affiliate.