Romantiques, décalées ou gourmandes... A l'occasion de la St Valentin, Expedia.fr propose des escapades pour tous les amoureux!

Paris, le 13 février 2012 - Surprenez votre Valentin(e) et évadez-vous pour une fête des Amoureux inoubliables ! Déclarez votre flamme dans un château féérique à Vienne, autour d'un dîner aux chandelles à Florence ou dans un lagon à 35°C en Islande... Quelques soient vos envies, Expedia.fr est votre meilleur allié pour séduire votre moitié !

Pour les romantiques...

VIENNE (Autriche)
Vous avez l'âme romantique d'une princesse ou d'un prince ? Vienne, berceau de la célèbre Impératrice Sissi, est faite pour vous !
Formule Vol+hôtel 5*. Séjournez à l'hôtel Ambassador, un hôtel haut de gamme de charme datant de 1898 niché au cœur de Vienne ; après une journée de visites, venez déguster une savoureuse coupe de champagne dans son bar lounge ou dans votre luxueuse chambre d'hôtel.
Séjour 3 jours et 2 nuits du 13/02/2012 au 15/02/2012 à partir de 304€ TTC /personne.

A cours d'idées ? Expedia.fr propose le programme idéal pour séduire votre moitié...

- Visite du centre historique et du Château de Schönbrunn : visitez la ville, ses monuments, ainsi que le célèbre château d'Elisabeth de Wittelsbach, plus connue sous le nom de l'Impératrice Sissi. Site inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, ses salles d'époque et son faste impérial vous feront rêver.

- Excursion d'une journée dans la vallée du Danube : deuxième fleuve le plus long d'Europe, le Danube traverse de nombreuses capitales européennes telles que Budapest, Belgrade, Bratislava et bien sûr Vienne. Cette balade dans la romantique Vallée du Danube vous laissera sans voix devant des paysages aussi bucoliques que magiques. La mélodie du Beau Danube Bleu en tête, visitez l'abbaye bénédictine de Melk, pur bijoux de l'Europe de l'Est.

FLORENCE (Italie)
« Firenze » enchante par la chaleur de son architecture, ses couleurs pastels, mais aussi grâce à ses innombrables musées et la beauté légendaire de la nature toscane environnante. Expedia.fr propose une plongée envoûtante au cœur de l'Italie romantique, patrie de la célèbre famille mécène des Arts, les Médicis.

Formule Vol+hôtel 5*. Séjournez au Helvetia And Bristol, hôtel du 19ème au raffinement typiquement italien doté de 67 chambres luxueuses.
Séjour de 3 jours et 2 nuits du 13/02/2012 au 15/02/2012 à partir de 323€ TTC/ personne.

« Love is in the air... » : quelques idées d'activités pour découvrir Florence et la culture italienne en amoureux.
- Cours et dégustations sur le thème des cafés et expressos : lorsqu'il s'agit de ces deux boissons connues dans le monde entier, toute l'Italie s'emballe... Alors pour découvrir ce qui se cache sous la petite tasse ronde, venez passer quelques heures en présence de professionnels qui feront de vous de vrais connaisseurs ! Du processus de torréfaction aux dessins tracés dans la mousse, expressos et cappuccinos n'auront plus de secrets pour vous.

- Route des vins toscans : gourmets et amateurs de cuisine italienne, voici la sortie qui vous conviendra parfaitement ! Une plongée au cœur du monde, souvent inconnu, de la fabrication des vins et des huiles d'Italie. Leurs secrets de fabrication vous seront dévoilés le temps d'une journée, suivie, d'un repas typique dans une osteria (restaurant), au cœur d'un vignoble familial.

Pour les aventuriers...

REYKJAVIK (Islande)
Envie de vous retrouver en terre inconnue ? Amoureux en quête de sensations fortes et intenses, l'Islande, terre de feu et de glace, offre des possibilités infinies !

Formule Vol+hôtel 4* : Séjournez au Radisson Blue 1919 Hotel dans un cadre élégant et design, situé au cœur de Reykjavik pour profiter au mieux de la capitale Islandaise.
Séjour de 5 jours et 4 nuits du 13/02/2012 au 17/02/2012. A partir de 508€ TTC/personne.

Découvrez l'Islande à travers un panel d'excursions originales :
- En Jeep dans la nature islandaise : explorez les versants inconnus de la nature islandaise et ne faites plus qu'un avec le paysage. Respirez l'air pur des collines volcaniques avant d'embarquer sur une motoneige pour gravir un glacier.

- Blue Lagoon : un lagon bleu turquoise à 30°C près du Pôle Nord ? C'est possible ! Relaxez vos sens en vous plongeant dans les eaux salées du Blue Lagoon, destination préférée des curistes locaux. Un moment privilégié à vivre à deux, entourés des splendides montagnes islandaises.

A propos d'Expedia, Inc.
La société Expedia fournit des solutions de voyages intégrées de qualité tant pour les vacanciers que la clientèle d'affaires, incrémente la demande et les réservations directes pour le compte de fournisseurs de voyages, et offre l'opportunité aux annonceurs publicitaires, par le biais d'Expedia Media Solutions, de cibler un public de grande valeur, composé de potentiels voyageurs. De plus, Expedia génère de nouvelles réservations pour le compte de certains parmi les plus importants hôtels du marché et les principales compagnies aériennes, accroît la visibilité de marques de grande consommation et sites internet à fort trafic, et s'alloue des milliers d'affiliés actifs par l'intermédiaire de son réseau Expedia® Affiliate. Expedia est une marque déposée d'Expedia, Inc. au sein de l'Union Européenne et certaines autres juridictions. Toutes les autres marques commerciales sont des marques de leurs propriétaires respectifs. @ 2012 Expedia, Inc.