Saint Valentin : J-7 ! Expedia.fr dévoile ses meilleurs plans aux amoureux en quête de cadeaux romantiques !

Saint Valentin : J-7 !  Expedia.fr dévoile ses meilleurs plans aux amoureux  en quête de cadeaux romantiques !

Saint Valentin : J-7 !

Expedia.fr dévoile ses meilleurs plans aux amoureux

en quête de cadeaux romantiques !

Paris, le 06 février 2009 -  A une semaine de la Saint Valentin, Expedia.fr, site français du numéro 1 mondial du voyage en ligne, propose à tous les amoureux ses meilleurs plans pour une échappée belle à prix doux. La Saint Valentin, c’est le moment ou jamais de crier votre amour sur tous les toits du monde, en lui susurrant des mots tendres dans un cadre grandiose ! Expedia.fr fait de la Saint Valentin un voyage que l’on partage avec l’être aimé. Pour retrouver toutes les offres les plus romantiques et bien d’autres encore, rendez-vous sur www.expedia.fr ou appelez le 0892 302 104 (0,34 € / min).

Un week-end chic et choc pour une Saint Valentin inoubliable !

Venise (Italie) - Séjour 3 jours / 2 nuits

§  L’hôtelDomina Home Giudecca 3* est un bel établissement moderne, situé au bord d’un canal calme, qui plongera les âmes sœurs dans l’atmosphère si romantique des palais vénitiens d’autrefois… L’idéal pour une Saint valentin vénitienne à prix tout doux !

-       Vol + hôtel à partir de 360 € TTC par personne

-       Vol + hôtel à partir de 500 € TTC par personne

Départ de Marseille le 13 février

§  L’hôtel Hilton Molino Stucky 5* est une ancienne minoterie du XIXème siècle transformée en hôtel de grand luxe, situésur l’île Giudecca. Le temps d’un week-end de charme avec votre dulcinée, visitez ou revisitez Venise côté « canaux » à bord d’une élégante gondole, et dînez aux chandelles près de la célèbre place Saint-Marc.

-       Vol + hôtel à partir de 476 € TTC par personne

-       Vol + hôtel à partir de 584 € TTC par personne

Prague (République-Tchèque) - Séjour 3 jours / 2 nuits

L’hôtel Hilton Old Town 5*, contemporain et stylé, se trouve dans le centre historique de Prague, entre Opéra et quartier des antiquaires... Flânez dans la capitale historique de la Bohème pour un week-end romantique avec l’être aimé !

-       Vol + hôtelà partir de 320 € TTC par personne

-       Vol + hôtelà partir de 358 € TTC par personne

Istanbul (Turquie)- Séjour 3 jours / 2 nuits

L’hôtel Denis Konak 3* est une ancienne demeure ottomane à la façade en bois qui se trouve dans le quartier historique de Sultanahmet, à deux pas de la mosquée bleue et du Grand Bazar. A peine plus loin, on trouve encore le musée d’Aysafoya et le célébrissime palais de Topkapi… Ici, le mythe rejoint la réalité, pour le plus grand plaisir des amoureux d’histoire, et des amoureux tout court !

-       Vol + hôtel à partir de 257 €  TTC par personne

-       Vol + hôtel à partir de 257 €  TTC par personne

Départ de Marseille le 13 février

Une virée sur les pistes pour une Saint Valentin tendre et sportive à la fois

Luz Saint-Sauveur (Pyrénées) - Séjour 3 jours / 2 nuits

La résidence Pyrénées Zénith 3* allie confort et modernité et vous invite à vivre un séjour chaleureux en amoureux. Vous prendrez votre petit-déjeuner à deux, sur la terrasse offrant une jolie vue sur tout le village. Et pour dévaler les pistes avec votre dulcinée, le domaine de Tourmalet-Bagnères-La Mongie est tout proche !

Studio pour deux personnes à partir de 154 € TTC

RDV sur place le 13 février 2009

La Plagne (Savoie)- Séjour 3 jours / 2 nuits

La résidence Maeva Bellecote 2* se trouve à coté du téléphérique de la Plagne-Bellecôte donnant accès aux 128 pistes du domaine skiable. Ici, vous serez comme chez vous avec en prime un balcon avec vue sur les cimes et le calme des montagnes.

Appartement de 2 pièces jusqu’à 5 personnes à partir de 278€ TTC

RDV sur place le 13 février

Grâce à une expertise technologique inégalée dans le domaine du voyage en ligne, le site Expedia.fr permet aux internautes de concevoir leur Voyage Sur Mesure et de A à Z, en combinant selon leurs souhaits vol ou train, hébergement, location de voiture, transferts et activités sur place (visites guidées, musées, restaurants, sorties, etc.). Le Voyage Sur Mesure permet aux internautes de réaliser des économies substantielles en réservant simultanément leur transport, leur logement et/ou leur voiture de location. Avec un choix de plus de 50 000 hôtels à tarifs négociés, 180 compagnies aériennes, 5 000 activités sur place et 3 500 stations de prise en charge pour la location de voiture, Expedia.fr propose également une offre complète de voyage en ligne comprenant prix réduits, séjours tout compris, départs à la dernière minute ainsi qu'une mine d'informations et de services pour préparer au mieux son voyage.

Pour rappel, Expedia.fr était le premier voyagiste à afficher tous ses prix en TTC en septembre 2006 : « Nous voulons que le consommateur puisse acheter ses vacances en toute transparence. L’affichage de tous les prix TTC permet aux voyageurs de comparer en toute connaissance de cause les offres de voyage. En accédant au prix TTC dès l’affichage de l’offre, il évite ainsi les mauvaises surprises au moment du paiement. Nous espérons que cette nouvelle pratique devienne la norme du marché y compris au sein des agences traditionnelles », déclarait à l’époque son Directeur Marketing.