Campagne

Avec Expedia, Vol + Hôtel = Économies

Avec Expedia, Vol + Hôtel = Économies

Communiqué de presse

C’est la nouvelle formule de l’agence de voyage en ligne pour sa campagne publicitaire qui invite à voyager d’une façon plus avisée

 

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »

Communiqué de presse

 

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »,

en prévision des beaux jours, Expedia.fr rappelle que les voyages nous grandissent avec sa nouvelle campagne publicitaire

§  Une piqûre de rappel de la marque pour proposer aux Français de découvrir les milliers de destinations proposées sur Expedia

.fr et pour leur indiquer qu’en réservant ensemble avion + hôtel, ils pourront faire des économies

§  Du 16 mars au 29 juin 2014, Expedia.fr est présent à l’écran, à la radio et sur Internet à travers sa campagne publicitaire

BON-VOI-AGE - Expedia.fr rend hommage aux motivations personnelles du voyageur dans sa nouvelle campagne publicitaire

BON-VOI-AGE - Expedia.fr rend hommage aux motivations personnelles du voyageur dans sa nouvelle campagne publicitaire

 

  • Un concept fort et très visuel : utiliser les codes IATA des aéroports internationaux pour passer des messages simples, déclinés de la plateforme de la marque « Voyagez à votre idée »
  • Un jeu concours sur Facebook qui propose aux fans de devenir concepteur-rédacteur, une opportunité unique de voir son concept apparaître à la télévision juste avant la diffusion de Nos Chers Voisins sur TF1
  • Dès le 4 mars 2013, une campagne media multi-canal et complètement intégrée : TV, radio, sites web, Facebook