Conseils

Oscars 2016, l’invitation au voyage selon Expedia.fr

Oscars 2016, l’invitation au voyage selon Expedia.fr

Communiqué de presse

10 destinations inspirées de films prestigieux à voir et revoir

 

« Devenez aussi intéressant que vos voyages », Expedia.fr revient enfin en TV avec une campagne publicitaire décalée


Communiqué de presse

 

  • Un clin d’œil lancé par Expedia.fr à tous ceux qui penseraient que seuls les souvenirs et les photos de nos voyages subsistent…
  • Dès le 10 juin, Expedia.fr revient en télévision, après 5 ans

Paris, le 30 mai 2013 – « Les voyages forment la jeunesse »… Ce n’est pas Expedia.fr, chef de fil mondial des voyages en ligne, qui fera mentir ce proverbe dans sa dernière campagne publicitaire « Devenez aussi intéressant que vos voyages » en misant sur l’impact dans le temps, du voyage sur l’individu, plutôt que sur l’expérience du voyage en tant que tel.

502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx/1.9.13