innovation

« Devenez aussi intéressant que vos voyages », Expedia.fr revient enfin en TV avec une campagne publicitaire décalée


Communiqué de presse

 

  • Un clin d’œil lancé par Expedia.fr à tous ceux qui penseraient que seuls les souvenirs et les photos de nos voyages subsistent…
  • Dès le 10 juin, Expedia.fr revient en télévision, après 5 ans

Paris, le 30 mai 2013 – « Les voyages forment la jeunesse »… Ce n’est pas Expedia.fr, chef de fil mondial des voyages en ligne, qui fera mentir ce proverbe dans sa dernière campagne publicitaire « Devenez aussi intéressant que vos voyages » en misant sur l’impact dans le temps, du voyage sur l’individu, plutôt que sur l’expérience du voyage en tant que tel.

Innovation dans l'univers du voyage en ligne

Innovation dans l'univers du voyage en ligne

 

 

 

Communiqué de presse

 

Innovation dans l’univers du voyage en ligne

Expedia.fr lance BabelRoad.fr,

le premier moteur d’avis de voyageurs

Les voyageurs peuvent enfin tout savoir sur leurs prochains voyages !

 

502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx/1.9.13