Passion voyages

« Devenez aussi intéressant que vos voyages », La nouvelle campagne de publicité d’Expedia.fr

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »,  La nouvelle campagne de publicité d’Expedia.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Communiqué de presse
Visuels et spots disponibles sur simple demande

 

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »,

La nouvelle campagne de publicité d’Expedia.fr

 

Kevin Mauffrey

Kevin Mauffrey

Diplômé de l’École Hôtelière de Lausanne (EHL), Kevin a débuté sa carrière dans l’hôtellerie chez Moevenpick Hotels & Resorts en Vente et Marketing. Il prend la Direction du bureau asiatique de Splendia.com (distributeur d’hôtel Luxe et boutique à travers le monde) avant d’aller au siège de Splendia.com à Barcelone pour le poste de Directeur de la Distribution monde. Kevin rejoint Expedia en juin 2011 en qualité de Senior Market Manager pour le marché parisien comprenant 1 600 hôtels.

Mon voyage idéal :

Isabelle Pinson

Isabelle Pinson

Actuellement Directrice Générale France, Pays-Bas et Belgique, Isabelle a rejoint Expedia en 2009 au poste de Directrice de la Stratégie pour la région EMEA.

Isabelle est née et a grandi en France. Elle montre très tôt une forte curiosité pour les cultures étrangères – ce qui l’amène à faire de nombreux voyages, voire à résider à l’étranger. Elle a ainsi travaillé et vécu dans trois pays différents : la France, bien sûr, mais aussi les États-Unis (Côte Est et Côte Ouest) et au Royaume-Uni.

Mon voyage idéal :

Maryse Gauthier

Maryse Gauthier

C’est en 2011 que Maryse Gauthier rejoint le team d’Expedia au poste de Directrice Marketing pour les secteurs France, Pays-Bas et Belgique. Elle y est chargée de définir et développer des plans de marketing pour Expedia.fr, Expedia.nl et Expedia.be. Ses objectifs : mettre au point des solutions et des stratégies de pointe pour améliorer la santé de la marque et gagner des parts de marché.

Mon meilleur souvenir de voyage