Publicité

Avec Expedia, Vol + Hôtel = Économies

Avec Expedia, Vol + Hôtel = Économies

Communiqué de presse

C’est la nouvelle formule de l’agence de voyage en ligne pour sa campagne publicitaire qui invite à voyager d’une façon plus avisée

 

VisitBritain en partenariat avec Expedia.fr encourage les voyageurs français à porter un nouveau regard sur la Grande-Bretagne

VisitBritain en partenariat avec Expedia.fr encourage les voyageurs français à porter un nouveau regard sur la Grande-Bretagne

Communiqué de Presse

Savez-vous quelle ville britannique est construite sur un cratère d’un volcan éteint ? Ou quelle est la ville qui a rarement le droit de participer au prix de la plus belle ville de Grande-Bretagne ? Ce sont quelques exemples de questions qu’Expedia.fr et VisitBritain posent dans leur nouvelle campagne publicitaire conjointe à travers la France.

Paris, le 3 octobre 2014 – VisitBritain, l’agence nationale de tourisme, et Expedia.fr, acteur mondial du voyage en ligne, annoncent une campagne publicitaire conjointe dans le but d’inspirer les voyageurs français à découvrir davantage les contrées britanniques.

« Devenez aussi intéressant que vos voyages », La nouvelle campagne de publicité d’Expedia.fr

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »,  La nouvelle campagne de publicité d’Expedia.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Communiqué de presse
Visuels et spots disponibles sur simple demande

 

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »,

La nouvelle campagne de publicité d’Expedia.fr

 

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »

Communiqué de presse

 

« Devenez aussi intéressant que vos voyages »,

en prévision des beaux jours, Expedia.fr rappelle que les voyages nous grandissent avec sa nouvelle campagne publicitaire

§  Une piqûre de rappel de la marque pour proposer aux Français de découvrir les milliers de destinations proposées sur Expedia

.fr et pour leur indiquer qu’en réservant ensemble avion + hôtel, ils pourront faire des économies

§  Du 16 mars au 29 juin 2014, Expedia.fr est présent à l’écran, à la radio et sur Internet à travers sa campagne publicitaire

« Devenez aussi intéressant que vos voyages », Expedia.fr revient enfin en TV avec une campagne publicitaire décalée


Communiqué de presse

 

  • Un clin d’œil lancé par Expedia.fr à tous ceux qui penseraient que seuls les souvenirs et les photos de nos voyages subsistent…
  • Dès le 10 juin, Expedia.fr revient en télévision, après 5 ans

Paris, le 30 mai 2013 – « Les voyages forment la jeunesse »… Ce n’est pas Expedia.fr, chef de fil mondial des voyages en ligne, qui fera mentir ce proverbe dans sa dernière campagne publicitaire « Devenez aussi intéressant que vos voyages » en misant sur l’impact dans le temps, du voyage sur l’individu, plutôt que sur l’expérience du voyage en tant que tel.