Tablette

Pour 52% des voyageurs français, la perte de leur appareil mobile équivaudrait à la perte de leurs données personnelles

Pour 52% des voyageurs français, la perte de leur appareil mobile équivaudrait à la perte de leurs données personnelles

Communiqué de presse

Cette perte serait bien plus dommageable que celle de leurs bagages selon une étude* menée pour Expedia / Egencia dans 25 pays qui étudie l’impact des appareils mobiles sur les comportements des voyageurs de loisirs et d’affaires

Expedia et Egencia révèlent les résultats de l’étude sur le futur de l’industrie du voyage - INFOGRAPHIE

Expedia et Egencia révèlent les résultats de l’étude sur le futur de l’industrie du voyage - INFOGRAPHIE

 

 

 

 

Expedia.fr et Egencia révèlent les résultats de l’étude sur le futur de l’industrie du voyage. 8 535 personnes ont été interrogées sur leurs habitudes de voyage, préférences et attentes. Pour compléter cette étude, des experts de l’industrie du tourisme ont apporté des éléments d’analyse à ces recherches. Adepte du mobile et de la tablette, la génération Y est toujours à l’affût des bonnes opportunités pour améliorer ses expériences de voyages tant professionnelles que de loisirs.

Expedia et Egencia révèlent les résultats de l’étude sur le futur de l’industrie du voyage*

Expedia et Egencia révèlent les résultats de l’étude sur le futur de l’industrie du voyage*

 

 

 

Adepte du mobile et de la tablette, la génération Y est toujours à l’affût des bonnes opportunités pour améliorer ses expériences de voyages tant professionnelles que de loisirs

Une étude globale sur les tendances de voyage des différentes générations menée pour Expedia et Egencia® par Harris Interactive sur 24 pays entre le 20 août et le 12 septembre 2013